Nikon D850 : après le rodage commencent les premiers ennuis !

Démarré par 4mpx, Mars 29, 2021, 12:09:51

« précédent - suivant »

MFloyd

#425
Et la suite ...


_8525404.jpg
La végétation vient d'exploser, bien que la neige n'ait pas complètement disparu.
Nikon D850
Nikkor AF-S 70.0-200.0 mm f/2.8E FL
ƒ/5.0  70.0 mm 1/160s ISO 64

Les deux prises sur trépied Really Right Stuff (RRS) TVC34L + BH 55

N'oubliez pas de cliquer sur les images
(cliquez ev. sur l'image)

agl33


MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

Greenforce


MFloyd

Citation de: Greenforce le Mai 21, 2021, 10:23:11
C'est sympa chez toi.  :)

Oui, merci 😊, j'ai beaucoup de chance: pouvoir admirer, en même temps,  le (lac) Léman et les montagnes.

Ce genre d'images est idéal pour explorer les détails de ces prises de vue. En cliquant plusieurs fois sur chaque prise on peut explorer chaque détail, qui sont parfois des découvertes pour moi-même, vivant dans l'endroit. Je voulais faire différents cadrages, donc un objectif à focale variable était idéal. Bien que j'aurais tendance à utiliser des focales fixes pour ce genre d'exercice. Mais le dernier 70-200 mm de Nikon est tellement exceptionnel qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire.
(cliquez ev. sur l'image)

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

Greenforce

Citation de: MFloyd le Mai 21, 2021, 10:33:16
Oui, merci 😊, j'ai beaucoup de chance: pouvoir admirer, en même temps,  le (lac) Léman et les montagnes.

Ce genre d'images est idéal pour explorer les détails de ces prises de vue. En cliquant plusieurs fois sur chaque prise on peut explorer chaque détail, qui sont parfois des découvertes pour moi-même, vivant dans l'endroit. Je voulais faire différents cadrages, donc un objectif à focale variable était idéal. Bien que j'aurais tendance à utiliser des focales fixes pour ce genre d'exercice. Mais le dernier 70-200 mm de Nikon est tellement exceptionnel qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire.

Oui, ce 70-200 FL me fait de l'oeil, d'autant qu'on commence à le trouver à des prix décents.