Nikon D850 : après le rodage commencent les premiers ennuis !

Démarré par 4mpx, Mars 29, 2021, 12:09:51

« précédent - suivant »

Verso92

Rocamadour.


Encore un p'tit Prodibi, pour le plaisir de zoomer dans l'image...  ;-)

[prodibi]{"id":"8l8jvy6k4vy2kk6","width":2752,"height":4128,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"NIKON D850","lens":"135 mm f/1.8","iso":64,"aperture":"F 5.6","speed":"1/500s","account":"verso"}[/prodibi]

MFloyd

Citation de: Verso92 le Mai 09, 2021, 19:45:51
Rocamadour.
Encore un p'tit Prodibi, pour le plaisir de zoomer dans l'image...  ;-)

Apparemment, il s'est barré ton p'tit Prodibi  8)

Alléluia 😇 Il est (re)venu.
(cliquez ev. sur l'image)

Verso92

Une p'tite dernière pour la route : les écluses de Suresnes, en fin d'après-midi :

[prodibi]{"id":"8lgxrx4rv8d5k4o","width":5171,"height":5171,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"NIKON D850","lens":"135 mm f/1.8","iso":90,"aperture":"F 5.6","speed":"1/320s","account":"verso"}[/prodibi]

Shakelton

Un peu de paysage, une discipline que je pratique malheureusement trop peu !


Alain Clément

Citation de: Verso92 le Mai 09, 2021, 12:06:51
Et ?
Un fil n'appartient pas à celui qui l'a ouvert, que je sache...

Sans compter que le thème est l'endurance (fiabilité) du D850, pas les oiseaux.

t'es tordu Verso , personne n'a dit que c''était un fil sur les oiseaux ......mais en tout cas ce qui est sur c'est qu'il l'est encore moins sur des discussions autour des zingues sans rapport avec le D850 .... ;)

je remercie en tout cas les copains qui essayent de recentrer ce fil sur ce fabuleux boitier !

Lautla


MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

Alain Clément

Citation de: Stepbystep le Mai 09, 2021, 12:50:54
Oui, le D850 est polyvalent et peut être utilisé pour tous les sujets.

Les oiseaux (BIF)



Les avions



Le sport



Le voyage



Le paysage



Le portrait



L'astro



Etc...  :D

voilà merci Stepbystep  ;)

agl33

Citation de: Alain Clément le Mai 10, 2021, 09:46:09
t'es tordu Verso ,
je remercie en tout cas les copains qui essayent de recentrer ce fil sur ce fabuleux boitier !

c'est une découverte pour vous :D

Verso92

Citation de: Stepbystep le Mai 09, 2021, 12:50:54
Oui, le D850 est polyvalent et peut être utilisé pour tous les sujets.

Les oiseaux (BIF)



Les avions



Le sport



Le voyage



Le paysage



Le portrait



L'astro



Etc...  :D

Toutafé !

4mpx

Une petite séquence de ce matin : querelle entre un jeune et un adulte Pygargue blagre.
.
.
D850, AF-S 200-400/4G VR1

.
.

.
.
Exposer a droite...

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

Alain Clément

superbes prises 4mpx enfin on revient sur le sujet principal qui ne sont pas les oiseaux hein Floyd mais bien le D850 ....

MFloyd

Citation de: Alain Clément le Mai 10, 2021, 12:28:31
superbes prises 4mpx enfin on revient sur le sujet principal qui ne sont pas les oiseaux hein Floyd mais bien le D850 ....

😝

Le D850 employé comme banc de reproduction.


IMG_3571_jpg.jpg
(cliquez ev. sur l'image)

Verso92

Citation de: Verso92 le Mai 09, 2021, 19:45:51
Encore un p'tit Prodibi, pour le plaisir de zoomer dans l'image...  ;-)

On voit ainsi la qualité d'image du D850.


Certains proposent ici des photos qui sont floues quand on appuie sur le "+"... je ne comprends pas bien l'intérêt.

MFloyd

Et certains proposent des images déjà mille fois publiées, mais toujours sans intérêt.
(cliquez ev. sur l'image)

Verso92


MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

Verso92

Citation de: MFloyd le Mai 10, 2021, 19:49:55
Que ce soit net ?  ;D

Quel intérêt de proposer des photos dans lesquelles on peut zoomer et qui sont floues à l'arrivée ?

J'ai jamais compris...

MFloyd

Citation de: Verso92 le Mai 10, 2021, 19:59:50
Quel intérêt de proposer des photos dans lesquelles on peut zoomer et qui sont floues à l'arrivée ?

J'ai jamais compris...

Que la photo soit ton hobby. OK. Mais tu te rends compte que tes photos ne représentent que peu d'intérêt, en dehors de toi ? Ne parlons même pas de leur qualité. Même tes sujets statiques (elles le sont quasi toutes) n'atteignent pas des qualités techniques extraordinaires. Ton portfolio se résume à une vingtaine de photos que tu nous présentes et représentes ad nauseam . Bref, tu n'es pas quelqu'un de très intéressant, ni photographiquement, ni comme personne. Mais libre à toi de commenter où tu veux, sur ce que tu veux. Attends-toi seulement, de temps en temps, à des retours de manivelle. A bonne entendeur.
(cliquez ev. sur l'image)

rascal

on a failli faire 2 pages avec une ambiance correcte...

Verso92

#371
Citation de: MFloyd le Mai 10, 2021, 20:25:48
Que la photo soit ton hobby. OK. Mais tu te rends compte que tes photos ne représentent que peu d'intérêt, en dehors de toi ?

Ça, ce n'est pas à toi d'en juger... perso, les photos de voitures de course m'indiffèrent.

Citation de: MFloyd le Mai 10, 2021, 20:25:48
Ne parlons même pas de leur qualité.
Citation de: MFloyd le Mai 10, 2021, 20:25:48
Même tes sujets statiques (elles le sont quasi toutes) n'atteignent pas des qualités techniques extraordinaires.

Chacun pourra se faire son propre avis en zoomant à fond dans celles présentées aux posts #358, 361 et 363 d'une part, #357 et 360 d'autre part...

Citation de: MFloyd le Mai 10, 2021, 20:25:48
Ton portfolio se résume à une vingtaine de photos que tu nous présentes et représentes ad nauseam .

Mon "portfolio", il suffit de cliquer dans ma signature pour le voir. Il y a un peu plus d'une vingtaine de photos (il y en a trop, je sais).

Citation de: MFloyd le Mai 10, 2021, 20:25:48
Bref, tu n'es pas quelqu'un de très intéressant, ni photographiquement, ni comme personne.

Certains de mes potes m'ont parlé de toi par ailleurs (pas en bien)...

Citation de: MFloyd le Mai 10, 2021, 20:25:48
Mais libre à toi de commenter où tu veux, sur ce que tu veux. Attends-toi seulement, de temps en temps, à des retours de manivelle. A bonne entendeur.

Je me fous de ce que tu peux penser : ce n'est pas mon problème.


En ce qui concerne les menaces, je fais les copies d'écran au fur et à mesure et j'archive.

Verso92

Citation de: rascal le Mai 10, 2021, 20:26:57
on a failli faire 2 pages avec une ambiance correcte...

Avec MFloyd, c'est difficile : c'est insultes et menaces à tout va, et pas que dans cette section... la modération a du boulot, avec lui !

rascal

c'est généralisé sur chassimages depuis quelques temps.

MFloyd

Citation de: Verso92 le Mai 10, 2021, 20:39:07
Avec MFloyd, c'est difficile : c'est insultes et menaces à tout va, et pas que dans cette section... la modération a du boulot, avec lui !

Va vite pleurnicher 😭. Tu connais plein de gens à la modération. Menaces ? Tu rêves ?
(cliquez ev. sur l'image)