Sac photo rando à la journée

Démarré par Juju.d, Mars 30, 2021, 18:51:02

« précédent - suivant »

Greenforce

Tragopan faisait de très bons sacs, production arrêtée malheureusement.

Jpa244

Je suis intéressé par les sacs Shimoda X30 ou X50, certes chers mais de qualités, pour pas mal d´années, et puis merde, on peut bien se faire plaisir de temps en temps. ;)  Il y aurait aussi les sacs "nya evo" moins onéreux.

UneBoleeDAir

Citation de: Jpa244 le Septembre 21, 2021, 17:11:01
Je suis intéressé par les sacs Shimoda X30 ou X50, certes chers mais de qualités, pour pas mal d´années, et puis merde, on peut bien se faire plaisir de temps en temps. ;)  Il y aurait aussi les sacs "nya evo" moins onéreux.

Je me suis pris via le Kickstarter le Shimoda Explore v2 en 35L qui a plusieurs avantages face à l'Action X selon moi : pas de top roll, une poche donnant directement accès à l'ordinateur portable par le dessus, une poignée en bas de sac pour le bouger facilement en particulier quand la poche photo est ouverte,  la poignée de côté plus longue permettant de la passer sur un trolley.
J'ai fait une première vidéo sur le confort / portage et d'autres viendront s'ajouter à la playlist : https://www.youtube.com/watch?v=ZpqF6ltfd4U&list=PLAdixBqrX9DhV2ZgPHIAScJ3AzB6N4oxg  ;)


Jeanine

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà testé le Shimoda Explore 40 ?
Je suis à la recherche d'un retour d'expérience  ;D
Cordialement,

tatssassin

Citation de: Jeanine le Janvier 06, 2022, 14:42:44
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà testé le Shimoda Explore 40 ?
Je suis à la recherche d'un retour d'expérience  ;D
Cordialement,

Dans cette gamme de prix et de volume, je te conseille le F-stop Ajna avec les inserts modulables
C'est le top du top, solidité, confort portage.