Comment compléter un kit de deux transmetteurs Cactus V6

Démarré par max42300, Avril 05, 2021, 09:06:37

« précédent - suivant »

max42300

J'ai acheté il y a quelques temps ce kit dont je suis très satisfait, et souhaiterait aujourd'hui le compléter d'un autre transmetteur pour déclencher un flash supplémentaire.
Je ne trouve plus cet article chez les vendeurs habituels, existe t il une solution à moins de repartir à zéro avec un autre système?
Merci d'avance pour vos retours.

nimbus

Trouve l'occaSion, sinon tu as la réponse, malheureusement un autre système (sauf à ce que ce soit 100% compatible avec un autre système mais je n'ai pas cette information).

nimbus

Je confirme si v6II cherche en occasion ou en neuf, stock ancien, sinon change de marque.

Pour info, Cactus n'existe plus depuis Décembre 2020. Cela confirme une autre source allemande.
https://www.diyphotography.net/cactus-has-ceased-trading-but-apparently-they-didnt-tell-anybody-for-three-months/

Tu peux trouver du stock en neuf dispo. Téléchargez les dernières version avant que le site ne s'arrête.

max42300

Merci pour ces infos, je vais essayer de me constituer un stock 'fin de vie' si je trouve à des conditions raisonnables, sinon je passerai à un autre fabricant, Godox?
Je suis bien entendu preneur d'infos si vous avez des pistes pour de l'occasion.
Est ce que je peux sans problème mixer du V6 et du V6 II?

max42300

Cela n'a pas trainé, j'ai trouvé un kit de deux en bon état sue Le Bon Coin à 60€, je pense que c'est correct.