PHOTOGRAPHIES

Démarré par Bernard34, Avril 05, 2021, 17:43:08

« précédent - suivant »

Bernard34

Bonjour
Cela fait plus de 10 ans que je tiens ce blog!!
La lassitude s'instaure et je me demande si je dois continuer....
J'ai sans doute besoin d'encouragements ;)
Merci a vous pour vos retours eventuels
http://bernard-boujot.fr/

Bernard34

Vous pouvez commenter de maniere negative sans aucun probleme  ;)

Scribulon

Il y a de belles choses, notamment en photo de rue, scènes urbaines, bravo !
Post-traitements parfois un peu trop "croustilleux" à mon goût, mais le plus gros défaut, c'est : vraiment trop de chiens  :P

En tous cas, je t'encourage à continuer...

Bernard34

Citation de: Scribulon le Avril 06, 2021, 18:26:12
Il y a de belles choses, notamment en photo de rue, scènes urbaines, bravo !
Post-traitements parfois un peu trop "croustilleux" à mon goût, mais le plus gros défaut, c'est : vraiment trop de chiens  :P

En tous cas, je t'encourage à continuer...
Merci a toi d'avoir pris le  temps de consulter et de me faire un retour.
Ok les chiens j'abuse :D ;D

Pichoun

#4
Si je me mets en mode critique, ce n'est pas le contenu qui me gêne (de supers photos !!!), mais plutôt le contenant.

Je trouve que la présentation manque de modernité, c'est bête à dire, j'aime bien le blanc en fond. Ça manque un peu de simplicité.

Et puis le truc tout bête, à l'heure des smartphones et autres Ipads, ton site n'est pas adapté à ces supports. La découverte de tes images s'en voir contrariée et le « surf » moins facilité. C'est dommage. 😉

Mais tu dois continuer, il existe des solutions faciles d'accès et peu onéreuses qui peuvent te donner des envies de renouvellement. Tes images le méritent!

PS: perso, je suis chez photographes.com  ;)

Bernard34

Merci Pichoun pour ton retour ;)
En fait je suis hesitant Un vrai site de photos est plus attrayant et presente mieux le travail en serie ,par contre le blog et a la publication au jour le jour me plaisent bcp. De plus la gestion du blog ne prends pas de temps et est tres simple.
Je vais aller voir photographe.com ce que cela donne  ;)
Merci encore pour ton retour  ;)

Pichoun

Citation de: Bernard34 le Avril 08, 2021, 09:11:42
Merci Pichoun pour ton retour ;)
En fait je suis hesitant Un vrai site de photos est plus attrayant et presente mieux le travail en serie ,par contre le blog et a la publication au jour le jour me plaisent bcp. De plus la gestion du blog ne prends pas de temps et est tres simple.
Je vais aller voir photographe.com ce que cela donne  ;)
Merci encore pour ton retour  ;)

Bah, la gestion de mon site est simplicime... il fonctionne par simple glisser/déposer. Tu as plusieurs mises en pages proposées dont tu vois la simulation en direct (ordi/iPhone/iPad). Il y a aussi la possibilité d'inclure du texte.  ;)

Tomzé

Citation de: Bernard34 le Avril 08, 2021, 09:11:42

En fait je suis hesitant Un vrai site de photos est plus attrayant et presente mieux le travail en serie ,par contre le blog et a la publication au jour le jour me plaisent bcp.

Dommage que tes photos ne soient pas sur un vrai site, car elles sont superbes. Tes noirs et blancs sont tip-top.
Tout a été fait, sauf par moi.

Bernard34

Citation de: Tomzé le Avril 09, 2021, 15:02:26
Dommage que tes photos ne soient pas sur un vrai site, car elles sont superbes. Tes noirs et blancs sont tip-top.
Merci Tomzé pour ton retour ;)

Tomzé

Citation de: Bernard34 le Avril 10, 2021, 09:07:03
Merci Tomzé pour ton retour ;)

Bonjour Bernard.

Je te signale que les liens "forums favoris" sur ton blog, il n'y a que celui de l'oeil de la photographie qui fonctionne.
Tout a été fait, sauf par moi.

Bernard34

Merci je viens d'aller voir en effet Liberation a supprimé le blog photo  d'ou les messages d'erreur quand a Facebook je ne sais pas pourquoi cela ne marche pas mais bon ce n'est pas bien difficile de me trouver j'ai donc supprimé ce lien.
Merci encore ;)

Clic-Clac 51

Salut Bernard
Tout comme Anthony, je trouve que la présentation est un peu datée.
Comme tu le sais, je suis assez fan de tes images et je pense qu'elles mériteraient un site plus moderne et structuré
Amicalement Denis ;)