Pour un book de comédienne

Démarré par hetocy, Avril 06, 2021, 09:54:39

« précédent - suivant »

hetocy


sifoto

Très joli sourire, image vivante ! Chouette !

hetocy

Citation de: sifoto le Avril 06, 2021, 10:09:43
Très joli sourire, image vivante ! Chouette !

Un petit côté Mélanie Doutey je trouve  :)

Crinquet80

En tous les cas , elle inspire la sympathie et la bonne humeur , cette jeune personne , ce qui peut être important pour le métier qu'elle a choisi !  :)

sifoto


hetocy

Citation de: Crinquet80 le Avril 06, 2021, 10:36:18
En tous les cas , elle inspire la sympathie et la bonne humeur , cette jeune personne , ce qui peut être important pour le métier qu'elle a choisi !  :)

Oui, ce qui est bien lorsqu'il s'agit de faire ce genre de photos c'est l'extrême motivation du modèle  :D :D

Manudelperou82

Photo naturelle, pleine de vie, beau portrait !
Réussi pour moi  ;)
Manu

alik

Pour moi, malgré les qualités indéniables du portrait il y a un très léger flou qui me gêne.

Cheps

Citation de: alik le Avril 06, 2021, 14:19:25
Pour moi, malgré les qualités indéniables du portrait il y a un très léger flou qui me gêne.
Idem

NeoBeo

Sobre, spontané, naturel... Cela ira très bien dans son book...
Memento Mori...

Daniel_65

Sympa la photo, très naturelle et ça respire la joie de vivre!

Citation de: hetocy le Avril 06, 2021, 10:21:28
Un petit côté Mélanie Doutey je trouve  :)
Moi j'lui trouve aussi un p'tit air d'Alice Belaïdi au niveau du sourire et des yeux. Ça tombe bien (Doutey et Belaïdi) pour un book de comédienne... ;D

JmarcS

Sympa mais l'angle du menton me gène.

Tomzé

Citation de: Daniel_65 le Avril 06, 2021, 22:49:48

Moi j'lui trouve aussi un p'tit air d'Alice Belaïdi au niveau du sourire et des yeux.

exact. Bien plus que Mélanie Doutey.
Tout a été fait, sauf par moi.

hetocy

Citation de: JmarcS le Avril 07, 2021, 10:12:06
Sympa mais l'angle du menton me gène.

Je n'ai touché à rien à ce niveau, je trouve que ces petites "imperfections" ( menton un peu en avant ) font tout son charme surtout pour la destination de la photo  :)

sifoto

Citation de: hetocy le Avril 07, 2021, 10:35:43
je trouve que ces petites "imperfections" ( menton un peu en avant ) font tout son charme surtout pour la destination de la photo  :)

+1

agl33

naturelle la demoiselle, et c'est très bien

onaivalf2

Comme les autres, un portrait plein de spontanéité, de fraicheur et de vie. 

bozart

Le visage -et d'ailleurs toute la peau- se confond avec l'arrière-plan, ce qui ne met pas du tout en valeur une caractéristique importante pour une comédienne : prendre la lumière et la capter, retenir l'attention par le relief d'une présence. C'est un minois agréable et frais, mais extrêmement plat.

NotDeadYet

Citation de: bozart le Avril 07, 2021, 20:49:56
Le visage -et d'ailleurs toute la peau- se confond avec l'arrière-plan, ce qui ne met pas du tout en valeur une caractéristique importante pour une comédienne : prendre la lumière et la capter, retenir l'attention par le relief d'une présence. C'est un minois agréable et frais, mais extrêmement plat.

+1... que ce soit pour une comédienne ou un mannequin. D'où l'intérêt des séances "test lumière" qui sont faites à cet usage.
ça le fait, ou, ça le fait pas

benito

Citation de: NotDeadYet le Avril 07, 2021, 21:12:22
+1... que ce soit pour une comédienne ou un mannequin. D'où l'intérêt des séances "test lumière" qui sont faites à cet usage.

mes yeux de 69 ans me permettent encore de bien distinguer la demoiselle du fond....

hetocy

Citation de: benito le Avril 07, 2021, 21:56:54
mes yeux de 69 ans me permettent encore de bien distinguer la demoiselle du fond....

;)

Crinquet80

Citation de: bozart le Avril 07, 2021, 20:49:56
Le visage -et d'ailleurs toute la peau- se confond avec l'arrière-plan, ce qui ne met pas du tout en valeur une caractéristique importante pour une comédienne : prendre la lumière et la capter, retenir l'attention par le relief d'une présence. C'est un minois agréable et frais, mais extrêmement plat.

Citation de: NotDeadYet le Avril 07, 2021, 21:12:22
+1... que ce soit pour une comédienne ou un mannequin. D'où l'intérêt des séances "test lumière" qui sont faites à cet usage.

Peuvent pas s'en empêcher , même à fleuret moucheté ,  de balancer des vacheries . La ficelle est trop grosse , vous êtes repérés !  :D :D

Verso92

Citation de: Crinquet80 le Avril 08, 2021, 09:49:48
Peuvent pas s'en empêcher , même à fleuret moucheté ,  de balancer des vacheries . La ficelle est trop grosse , vous êtes repérés !  :D :D

Toi aussi, tu es repéré...

philo_marche

Citation de: alik le Avril 06, 2021, 14:19:25
Pour moi, malgré les qualités indéniables du portrait il y a un très léger flou qui me gêne.

Pas sûr pour le flou, alik (regarde-la sur flickr en format plus grand: la mise au point est bien sur les yeux, pas de problème).
Très sympathique portrait. Bonne photo pour son book:)

agl33

Citation de: Crinquet80 le Avril 08, 2021, 09:49:48
Peuvent pas s'en empêcher , même à fleuret moucheté ,  de balancer des vacheries . La ficelle est trop grosse , vous êtes repérés !  :D :D

c'est un peu leur marque de fabrique avec v92 qui vient la ramener juste aprés ;D