Encore une jolie collègue

Démarré par sifoto, Avril 06, 2021, 11:54:38

« précédent - suivant »

sifoto

Prise avec mon bon vieux 400D et son 50 1.8 tout plastoc, ça marchait déjà bien ces petit appareils  :D


hetocy


Hector06

Y de ces environnements de travail qui laissent rêveurs, tu te débrouillais bien
avec un simple 400D  :)
R6 (enfin, en rêve)

Hector06

R6 (enfin, en rêve)

sifoto

Citation de: hetocy le Avril 06, 2021, 12:01:43
Micro cravate ?  ;D

Merde il faut que je sois prudent quand je parle  ;D ;D ;D

Citation de: Hector06 le Avril 06, 2021, 12:01:50
Y de ces environnements de travail qui laissent rêveurs, tu te débrouillais bien
avec un simple 400D  :)

C'est vrai que j'ai un bon environnement de travail  :D
Tous mes appareils on droit à leur petit jour de sortie (mon petit côté animiste)  ;D  En plus le 400D est vraiment trop mimi !!!


Hector06

Tu veux dire que c'est une pdv recente?
R6 (enfin, en rêve)

sifoto

Citation de: Hector06 le Avril 06, 2021, 12:15:48
Tu veux dire que c'est une pdv recente?

Non cette photo là a 3 ou 4 ans  ;)
C'est juste pour dire que malgré l'âge de certains de mes appareils, je les utilise toujours régulièrement  :D

Hector06

Tres bonne initiative/philosophie :)
R6 (enfin, en rêve)

sifoto

#8
Citation de: Hector06 le Avril 06, 2021, 13:00:42
Tres bonne initiative/philosophie :)

Mon appareil préféré reste le 5D première version de 2005 de 12mp, il a un granulé unique que j'adore, c'est avec cet appareil que j'avais été au WS de Pascal avec Océane l'année dernière, le rendu était top  :D

hetocy

Citation de: sifoto le Avril 06, 2021, 13:13:35
Mon appareil préféré reste le 5D première version de 2005 de 12mp, il a un granulé unique que j'adore, c'est avec cet appareil que j'avais été au WS de Pascal avec Océane l'année dernière, le redu était top  :D

Jeune modèle, vieux boîtier , c'est la recette  ;D
D'ailleurs on a reparlé de toi avec plaisir pour le WS de Maxime  :)

sifoto

#10
Citation de: hetocy le Avril 06, 2021, 13:19:09
Jeune modèle, vieux boîtier , c'est la recette  ;D

Yesss !!!  ;D ;D ;D

En plus il est trop beau !!!
Tu te souviens, tu l'avais pris en main et tu avais trouvé que c'était une brique en comparaison de ton Sony léger et compact  ;D


hetocy

Citation de: sifoto le Avril 06, 2021, 13:19:56
Yesss !!!  ;D ;D ;D

On a eu droit a une imitation de toi sur la cuvette des toilettes de la part de Sylvain !
Un bon moment  :)

sifoto

Citation de: hetocy le Avril 06, 2021, 13:22:11
On a eu droit a une imitation de toi sur la cuvette des toilettes de la part de Sylvain !
Un bon moment  :)

Excellent !!!  ;D ;D ;D

alik

Pour des photos prises dans des conditions normales d'éclairage et statiques, l'âge de l'appareil ne joue pas à condition d'avoir une bonne optique. Par contre dans des conditions extrêmes, c'est là que les reflex haut de gamme sortent du lot.

sifoto

Citation de: alik le Avril 06, 2021, 14:15:18
Par contre dans des conditions extrêmes, c'est là que les reflex haut de gamme sortent du lot.

C'est vrai que pour le boulot quand je dois faire de l'événementiel dans des endroits bien sombres et du mouvement je suis bien content d'avoir le 5D IV  ;D

onaivalf2

Il y en a qui ont de la chance dans leur travail, de ravissantes collègues et qui osent poser. Il va falloir que je change de boite  :D

papytos

Citation de: sifoto le Avril 06, 2021, 11:54:38
Prise avec mon bon vieux 400D et son 50 1.8 tout plastoc, ça marchait déjà bien ces petit appareils  :D



J'ai le même à la maison !
Cordialement. Jean-Pierre.

sifoto

#17
Tu connais Julie ? T'es de sa famille ?  :D

LeLamaFou

Citation de: papytos le Avril 08, 2021, 17:33:30
J'ai le même à la maison !
Avec le viseur riquiqui qui montrait une toute petite image (une porte au fond d'un couloir !)
Quelle régression par rapport à l'argentique !

sifoto

Citation de: papytos le Avril 08, 2021, 17:33:30
J'ai le même à la maison !

Oh punaise j'ai répondu complètement à côté de la plaque hier  ;D ;D ;D faut que j'arrête !  ;D

Citation de: LeLamaFou le Avril 09, 2021, 08:44:24
Avec le viseur riquiqui qui montrait une toute petite image (une porte au fond d'un couloir !)
Quelle régression par rapport à l'argentique !

C'est vrai que le viseur du 400D est minuscule  ;D

Hector06

Je confirme, arrête les Weetabix et reviens donc aux Smacks   8)
R6 (enfin, en rêve)

sifoto