enfant

Démarré par erwann.martin35, Avril 06, 2021, 18:59:23

« précédent - suivant »

erwann.martin35

bonsoir, quelques mois que je n'avais pas mis un portrait... ;)

sifoto

Très bien fait comme toujours !

Pichoun

Ta gamine a poussé...😉

Sympa cette image!

Peut-être la lumière sur la peau est un peu trop forte. Je la tamiserais un peu.

Tomzé

elle a bien grandi ta fille, et est toujours aussi jolie et gracieuse.
Tout a été fait, sauf par moi.

vivaldi33

Bien fait! J'aurais aimé une expression moins angélique

SPOTMATIK

Citation de: Pichoun le Avril 06, 2021, 19:09:45
Ta gamine a poussé...😉

Sympa cette image!

Peut-être la lumière sur la peau est un peu trop forte. Je la tamiserais un peu.
en raison des ombres sur son visage ????? sinon :......heaume , sweet home .......elle promet .... ;)

JmarcS

Un peu sous ex du coup la peau tire vers les oranges mais la mise en scène est très sympa.

onaivalf2

Toujours aussi belle ta fille, et tes mises en scènes toujours aussi réussies. Elle va avoir des tas de souvenirs tous plus merveilleux les uns que les autres. Bravo à vous deux.

erwann.martin35

merci pour vos retours, oui elle grandit malgré qu'elle n'a pas encore 6 ans ;)

erwann.martin35

la version finale, bonne journée à tous

Tomzé

Citation de: erwann.martin35 le Avril 09, 2021, 09:52:59
la version finale, bonne journée à tous

Il y a quelque chose qui ne me semble pas au point dans la correction de ta balance des blancs. Notamment sur le visage de ta fille. Il y a une grosse différence de température sur la moitié de son visage.
Tout a été fait, sauf par moi.

Pichoun

Je préfère nettement cette version!

tetim

#12
Ambiance sympa mais dommage pour l'expression trop "légère"...
Un truc bizarre dans le rendu des bottes et les ombres au sol...La perspective du sol me semble également erronée...
Cordialement

erwann.martin35

Citation de: Tomzé le Avril 09, 2021, 10:18:07
Il y a quelque chose qui ne me semble pas au point dans la correction de ta balance des blancs. Notamment sur le visage de ta fille. Il y a une grosse différence de température sur la moitié de son visage.
pour compenser le coté orange du visage ;D

Donquichotte68

Gamine of Thrones ?
:D
Cum lumen scribere...


sifoto

Ah ouais, encore mieux la nouvelle version !
Mais en m'attardant j'ai trouvé un petit détail à corriger, la limite bottes/peau manque un peu de réalisme.

bozart

Une très belle création, bravo !
Quelques remarques : la longueur des tibias paraît trop importante.
Je pense que la lumière sur le casque est un peu forte, elle ne devrait pas voler la vedette au visage

tetim

Citation de: sifoto le Avril 10, 2021, 18:55:23
Ah ouais, encore mieux la nouvelle version !
Mais en m'attardant j'ai trouvé un petit détail à corriger, la limite bottes/peau manque un peu de réalisme.

Oui,j'avais relevé ce souci de rendu des bottes mais pas de retour... ;)
Cordialement

sifoto

Citation de: tetim le Avril 11, 2021, 08:39:03
Oui,j'avais relevé ce souci de rendu des bottes mais pas de retour... ;)
Cordialement

Ah oui en effet ! Je n'avais pas vu que tu avais fait la remarque ! Attendons son retour  :)

hetocy

Ce n'est pas le rendu que je remarque mais la morphologie de ses jambes qui ressemblent à des jambes d'adulte .

A part cet infime détail c'est bien entendu du high level comme d'hab' !

erwann.martin35

Citation de: sifoto le Avril 11, 2021, 08:45:54
Ah oui en effet ! Je n'avais pas vu que tu avais fait la remarque ! Attendons son retour  :)
oui j'ai vu, je sais que j'ai lutté un peu pour cette partie, je vais essayer d'y revenir ;)
Citation de: hetocy le Avril 11, 2021, 08:51:11
Ce n'est pas le rendu que je remarque mais la morphologie de ses jambes qui ressemblent à des jambes d'adulte .

A part cet infime détail c'est bien entendu du high level comme d'hab' !
merci, après pour les jambes je n'ai rien modifier dans les dimensions, juste tamponner les égratinures ;D, surement les jambes au 1er plan qui donnent cette impression d'enfant devenant plus adulte... ::)

Pichoun

Citation de: tetim le Avril 09, 2021, 15:44:25
Ambiance sympa mais dommage pour l'expression trop "légère"...

Pour moi, le plus gênant dans cette image c'est ce que souligne tetim.

Il aurait fallu une mine plus forte, plus conquérante (Je sais en connaissance de cause que ce n'est pas évident à réaliser avec les enfants 😉)

sifoto

Quand on voit de quoi tu pars et le résultat final, je dis bravo car il y a là un sacré boulot d'infographie !

tetim

Citation de: sifoto le Avril 11, 2021, 11:21:26
Quand on voit de quoi tu pars et le résultat final, je dis bravo car il y a là un sacré boulot d'infographie !

Tout à fait.Du coup,il est dommage de le plomber avec cette expression inadéquate ( amha ;)) qui,si elle avait été pertinente,n'aurait demandé aucune retouche ;)
Tu peux peut-être incruster le visage provenant d'une autre image de la série,où l'expression serait plus forte...
Après,il est vrai que l'on peut aussi dire qu'en l'état,on garde le côté enfantin d'une petite fille qui s'amuse... ;)

Cordialement