enfant

Démarré par erwann.martin35, Avril 06, 2021, 18:59:23

« précédent - suivant »

Hector06

Je me trompe peut être mais en suivant les posts d'Erwan ici j'ai l'impression
qu'une certaine notion d'innocence/émerveillement est partie prenante dans
son travail. En suivant ce raisonnement l'expression du visage m'a l'air
adéquate au final
R6 (enfin, en rêve)

erwann.martin35

vous préférez peu être une expression plus neutre...comme celle ci...

Pichoun

Personnellement, je préfère 😉

sifoto

#28
Ah oui, ça fait bien jeune princesse barbare qui attend les explications de son général en chef suite à la cuisante défaite subi par ses troupes !
Ils n'auront pas droit à une seconde erreur ! Seule la victoire permettra l'alliance avec le seigneur dragon Mamnook et son armée de la vallée du nord !

tetim


Julian

Citation de: tetim le Avril 11, 2021, 13:22:35
Tout à fait.Du coup,il est dommage de le plomber avec cette expression inadéquate ( amha ;)) qui,si elle avait été pertinente,n'aurait demandé aucune retouche ;)
Tu peux peut-être incruster le visage provenant d'une autre image de la série,où l'expression serait plus forte...
Après,il est vrai que l'on peut aussi dire qu'en l'état,on garde le côté enfantin d'une petite fille qui s'amuse... ;)

Cordialement

Erwann ne peut pas obtenir une expression de visage différente avec cette position, qui part de l'instruction "assieds toi et regarde le photographe". Et ce serait pareil avec un modèle adulte.

Il faut la faire entrer dans le jeu de la guerrière-conquérante.

Par exemple, en plaçant la grande épée devant elle et en la faisant s'appuyer des deux mains à la garde.
Et la faire entrer dans le scénario.
" Ce prétendu négociateur qui me menace de s'emparer de mes nounours, je lui tranche la tête tout de suite ou je laisse mes nounours régler son affaire" ?"

:) :) :) :)

erwann.martin35

bon voici la dernière version...avec plus de matière sur les bottes, merci votre coopération, pour vos pistes, vos remarques et encouragements ;)

tetim

Très bien pour l'expression...
Il y a un liseré bizarre le long de la botte à droite...
La limite botte /peau est trop "sèche"...Il faudrait ajouter une légère ligne d' ombre sur la peau, le long du haut de la botte.

Cordialement

erwann.martin35

Citation de: tetim le Avril 11, 2021, 19:13:26
Très bien pour l'expression...
Il y a un liseré bizarre le long de la botte à droite...
La limite botte /peau est trop "sèche"...Il faudrait ajouter une légère ligne d' ombre sur la peau, le long du haut de la botte.

Cordialement
corrigé ;)

asak

Je trouve genant que genoux /tibia soit trop clair