Poubelle ?

Démarré par Lucky49, Avril 08, 2021, 12:28:53

« précédent - suivant »

AlvahGoldbrook

Non pas poubelle, sauf si c'est une série animalière ^^

Garde-la au chaud en cas de besoin.

Maagma

C'est ta photo et je me garderai bien de te dire de la mettre à la corbeille, perso la zone fortement surex au milieu me gène beaucoup.
:)
Le temps qui passe en photo.

Seb Cst

Citation de: Lucky49 le Avril 08, 2021, 12:28:53
Un repêchage sur le DD, à priori destinée à la poubelle :laugh:
Si quelqu'un veut être son avocat(e)...

Cette photo se défend toute seule.
Après, tu sais que je suis un grand fan de cette série depuis le début de sa publication...
Cette image ci me semble, d'après le souvenir que j'ai des autres vues, tout à fait à sa place, indépendamment du fait qu''il y a peut-être un risque de doublon (mais encore faudrait-il avoir une mémoire assez fiable du reste).

C'est typiquement un ensemble de motifs invitant le spectateur à lâcher prise complètement. Il adhère ou non, mais je pense qu'il ne peut y avoir de demi-mesure.

Lucky49

Merci AlvahGoldbrook, Maagma et Seb pour votre avis.

Citation de: Seb Cst le Avril 10, 2021, 14:18:12
Cette photo se défend toute seule.
Après, tu sais que je suis un grand fan de cette série depuis le début de sa publication...
Cette image ci me semble, d'après le souvenir que j'ai des autres vues, tout à fait à sa place, indépendamment du fait qu''il y a peut-être un risque de doublon (mais encore faudrait-il avoir une mémoire assez fiable du reste).

C'est typiquement un ensemble de motifs invitant le spectateur à lâcher prise complètement. Il adhère ou non, mais je pense qu'il ne peut y avoir de demi-mesure.
C'est en effet ce que j'ai pu constater, mais aussi (sur un autre forum) une évolution de certains (souvent des photographes animaliers) qui "finissent" par regarder autrement des images, il faut bien le dire, assez déroutantes au départ...
Luc

Tikky2

Citation de: Lucky49 le Avril 10, 2021, 12:26:45
Tu as mis le doigt sur ce qui me fait douter... La lecture de la tête (bien que distinguable pour moi) est brouillée par la superposition avec son "double" en arrière plan.
Au contraire, c'est la richesse de cette photo que de n'être pas "simplement" descriptive. Le mouvement donc les ailes sont le sujet et la tête n'a ici, pour moi, aucun intérêt, sa présence serait handicapante pour ma lecture.

Lucky49

Citation de: Tikky2 le Avril 11, 2021, 11:36:46
Au contraire, c'est la richesse de cette photo que de n'être pas "simplement" descriptive. Le mouvement donc les ailes sont le sujet et la tête n'a ici, pour moi, aucun intérêt, sa présence serait handicapante pour ma lecture.
Cépafô, si jamais je fais une retouche ce sera léger et il n'est pas question de l'affubler d'un œil bien visible ;)
Luc