Déterminer le meilleur rendu entre Canon (R6), Nikon (Z6ii) et Panasonic (S5)

Démarré par UneBoleeDAir, Avril 10, 2021, 16:47:01

« précédent - suivant »

alain63

Je cite:
"Mais de quoi tu parles ?! A quel moment ça fait du buzz ? Je cherche juste à avoir plus de réponse sur les sondage et de personnes de marques différentes pour avoir un panel le plus représentatif possible..."

Bonne idée !!
Déjà plus de 100 résultats...
J'espère que l'on va avoir droit à un vrai dépouillement statistique...
Disposant ici 3 modalités (Canon, Nikon, Pana) et d'une répartition de résultats afférents (aux 9 ou 10 facteurs "images") , ce plan d'expérience est parfaitement adapté au plan d'expérience factoriel classique (voire même un Box Behnken ou aussi à un plan BoxWilson compte tenu du nombre de facteurs), je suggère à son auteur d'effectuer un traitement quantitatif et je présume que les membres de CI attendront avec impatience les résultats (et avec, surtout le détail du dépouillement mathématique).  ;)

clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

No favourite brand

Citation de: Verso92 le Avril 10, 2021, 19:30:45
6 ?!!!

Mazette...

J'en ai trouvé que 4, c'est quoi les autres à part, Canon, panasonic, Nikon et matos ?

Seb Cst

Citation de: Alban-6 le Avril 11, 2021, 14:27:18
J'en ai trouvé que 4, c'est quoi les autres à part, Canon, panasonic, Nikon et matos ?

Allez, on est entre 4.9 et 5.15, cherche bien et tu trouveras.

Verso92

Citation de: Alban-6 le Avril 11, 2021, 14:27:18
J'en ai trouvé que 4, c'est quoi les autres à part, Canon, panasonic, Nikon et matos ?

Apparemment, la modération a fait un peu de ménage vis-à-vis de la pollution : le fil dans la section "critiques", par exemple, a été effacé, il me semble...

Seb Cst

Citation de: Verso92 le Avril 11, 2021, 14:35:48
Apparemment, la modération a fait un peu de ménage vis-à-vis de la pollution : le fil dans la section "critiques", par exemple, a été effacé, il me semble...

Oui, qui s'en plaindra ?

Verso92

Citation de: Seb Cst le Avril 11, 2021, 14:51:14
Oui, qui s'en plaindra ?

Personne, j'imagine.

La démarche de l'auteur est claire, il me semble, et la modération de Chassimages n'a pas à laisser faire...

doppelganger

Citation de: Seb Cst le Avril 10, 2021, 23:29:07
Visiblement t'as pas tout compris toi.
Ce qui n'est guère étonnant. Et tout à fait dans la lignée de ce que j'ai pu apercevoir de quelques unes de tes interventions.

A sacré numéro, ce clown.

astrophoto

Citation de: alain63 le Avril 10, 2021, 20:11:14
On ne va pas chipoter pour un type plus motivé par le buzz que par la rigueur.   ;)

maintenant ça porte un nom : la méthode Raoult  :D
Thierry Legault
astrophoto.fr

Nikojorj