yacht

Démarré par seals69, Avril 10, 2021, 18:38:42

« précédent - suivant »

seals69

Bonjour vous en pensez quoi et que dois je améliorer ?

tkosak

Que t'inspire cette image? Pour quoi l'as-tu prise : l'amour des gros bateaux? illustrer un catalogue de vente? faire une photo à accrocher au mur? garder un souvenir de cette rencontre?
On pourra peut-être t'en dire quelque chose en connaissant la destination, car en l'état les remarques et suggestions plus ou moins péremptoires vont partir dans tous les sens...
Et de toute façon, avec le timbre poste que tu nous donnes à voir, il n'y a pas grand-chose à y voir, malheureusement.

labat

Aimant ce monde marin, je te donne mon avis sur ta prise.
Comme signalé la taille de la vignette...tu l'as compris ne joue pas en sa faveur. Le cadrage de profil ou sur l'avant du bateau semble toujours préférable à un cadrage  sur l'arrière comme tu le fais...mais il n'est pas à écarter avec ces immenses panneaux de cale (certains aménagés en terrasses) !
Donc si intérêt il serait descriptif...

Echo

Que des gens ont des sous pour s'offrir des paquebot et d'autres pas du tout pour s'offrir un appareil photo plutôt qu'un smartphone qui  fait  des images pas plus grande qu'un timbre poste.

seals69

Stepbystep bonjour j'ai pas réussi à l'agrandire

Verso92

Citation de: seals69 le Avril 11, 2021, 10:50:15
Stepbystep bonjour j'ai pas réussi à l'agrandire

Tu charries, Guillaume...

Crinquet80

Citation de: seals69 le Avril 10, 2021, 18:38:42
Bonjour vous en pensez quoi et que dois je améliorer ?

D'habitude , tu postes en grand format , là , c'est pour protéger l'anonymat de certains touristes sur le pont ?  ;D

seals69

Verso92 non l'est prise il y a longtemps et pas en grande taille comme maintenant

Verso92

Citation de: seals69 le Avril 11, 2021, 11:39:16
Verso92 non l'est prise il y a longtemps et pas en grande taille comme maintenant

Tu n'es pas sérieux, j'imagine ?

Ou bien c'est du second degré et tu te paies notre tête de façon éhontée ?


360 x 228 = 0,073 MPixels.

agl33

un nouveau timbre poste  8)