PANASONIC DC-S1R BOITIER NU à 1 590 Eur

Démarré par coconut, Avril 10, 2021, 19:18:16

« précédent - suivant »

Nikojorj

Vu à 1890 au Black Friday je crois... Mais sinon oui il est à plutôt le double de ça! Après, je ne connais pas le magasin.

stupido

Vu à 1590 € en boutique photo a tours la semaine dernière

Nvan

Effectivement la baisse est assez chouette !
Merci pour l'info coconut  :-*

Arnaud17

Citation de: Nikojorj le Avril 10, 2021, 19:26:52
Vu à 1890 au Black Friday je crois... Mais sinon oui il est à plutôt le double de ça! Après, je ne connais pas le magasin.

Panajou est une institution.
veni, vidi, vomi

coconut

Citation de: Nvan le Avril 10, 2021, 23:10:38
Effectivement la baisse est assez chouette !
Merci pour l'info coconut  :-*
S'il ne s'agit pas d'une erreur, Panasonic a du mal à s'implanter sur le marché du Full Frame pour consentir une remise de plus de 50%.

Caulre

1590 €, 1890 €, on ne saura pas si c'est un prix de reviens !

holly76

Citation de: coconut le Avril 11, 2021, 07:40:26
S'il ne s'agit pas d'une erreur, Panasonic a du mal à s'implanter sur le marché du Full Frame pour consentir une remise de plus de 50%.
Je ne sais pas dire si c'est la bonne interprétation: Il y a eu une opération similaire chez Amazon en début d'année où, pendant un temps, le Lumix G90 était à 525€, et il est maintenant revenu à son tarif. Peut-être un problème logistique qui amène à libérer de la place urgemment ?
G90 & GX9

Nvan

Faut pas toujours ou systématiquement vouloir tirer la sonnette d'alarme à chaque ODR organisé par les marques les ami(e)s  ;)

Qui plus est, avec les deux années difficiles que l'on a tous/toutes traversées, si on parle de difficulté, ça l'a aussi été pour tous les acteurs du marché de la photo.

rico7578

Parfois il s'agit juste aussi de grosses promos liées à un achat en gros par une centrale d'achat qui livre ensuite plusieurs magasins photo (déjà vécu pour l'achat du Leica 200mm F2.8)

omD28

Offre très interessante comme celle du 200 que j'ai hélas laissée passer. Cependant, comment acheter du prix neuf plein pot après çà ? C'est débile. je ne suis pas prêt d'acheter le 200 au prix actuel maintenant ; j'attendrai forcément la même réduction.

geraldb

 j'ai faillis craquer pour ce Pana DC-S1R
à 1590€ + 2 fixes 35 et 85mm s'il n'avait pas été si lourd !!!
G9II+OM-1+12/100-50/200+TC14

raymondheru

Ça sent le nouveau modèle... peut-être le 61MP de Sony