MindShift BackLight 36L / Tenba Axis 32L / ou ?

Démarré par ChristopheNL, Avril 11, 2021, 13:15:49

« précédent - suivant »

rail77

Citation de: ChristopheNL le Avril 17, 2021, 16:15:35
Finalement, après essai en magasin, c'est le Flipside 500 qui a gagne.

Le MindShift est donc beaucoup trop grand, les Tenba avaient la place suffisante, mais je n'ai pas aime l'aménagement intérieur.
Au final, le Flipside 500 est moins gros que ce que je pensais, et c'est celui qui, je pense, me conviendra le mieux
J'ai un Flipside 500 en stock dont je ne me sers pas si cela t'intéresse (j'ai diminué la quantité de mon matériel photo d'où le fait que je ne m'en sers pas).
Par contre je suis sur Orléans (et Paris pour le boulot), donc peut-être un peu loin de chez toi ?

ChristopheNL

Citation de: jesus le Avril 17, 2021, 21:33:45
C'est bien de changer d'avis :D
C'est vraiment le format pour les boitiers avec une poignée.

C'est le problème de la vente par correspondance. Difficile de juger sur papier au final.
et le 500 a une différence de profondeur moins marquée entre haut et bas a ce que je peux voir

ChristopheNL

Citation de: rail77 le Avril 17, 2021, 23:10:00
J'ai un Flipside 500 en stock dont je ne me sers pas si cela t'intéresse (j'ai diminué la quantité de mon matériel photo d'où le fait que je ne m'en sers pas).
Par contre je suis sur Orléans (et Paris pour le boulot), donc peut-être un peu loin de chez toi ?

J'ai acheté localement hier :) merci !

ChristopheNL

Citation de: pan59 le Avril 17, 2021, 22:11:05
Penses aussi au confort !! Lowepro j'en suis revenu  :( :(

Regardes plutôt FStop , Shimoda ou Atlas  ;)

Je suis assez satisfait du confort de mon flipside 400 (je l'etais moins de mon classic BP 300).