HK by night

Démarré par Stepbystep, Avril 11, 2021, 18:10:48

« précédent - suivant »

Stepbystep


LeLamaFou

L'ambiance est là. Ça me convainc plutôt (et bien mieux que les précédentes sur HK)

Pichoun


brunotroussier

J aime bien l image mais pas du tout le halo des zones en sur brillance qui dessere l image.
Dommage
Merci du partage.
Bruno
Bruno38

blibli

Citation de: brunotroussier le Avril 11, 2021, 20:10:02
J aime bien l image mais pas du tout le halo des zones en sur brillance qui dessere l image.
Dommage
Merci du partage.
Bruno
Idem, principalement dans la moitié gauche de la photo, ou il y a un manque de noir, à mon avis.
Ça doit être facile à retoucher
oeil de berger,coeur d'agneau

Echo


Verso92

Citation de: brunotroussier le Avril 11, 2021, 20:10:02
J aime bien l image mais pas du tout le halo des zones en sur brillance qui dessere l image.
Dommage

Image globalement surexposée avec un "effet HDR" pas spécialement heureux...

Echo


makhno

Citation de: Stepbystep le Avril 12, 2021, 17:27:02
Dans ce cas, toutes les photos de skylines, de villes ou de paysages sont du reportage. :-\

Ici, ce qui m'intéresse surtout, c'est de voir si malgré les conditions un peu extrêmes, ça reste potable ou pas.
pas vraiment,en tte objectivité.
Paix dans le Monde

bozart

Citation de: Stepbystep le Avril 12, 2021, 17:27:02
Ici, ce qui m'intéresse surtout, c'est de voir si malgré les conditions un peu extrêmes, ça reste potable ou pas.

Tout dépend de ce que tu veux en faire.

Echo


Crinquet80

Une Skyline qui ressemble aux autres , le plus intéressant étant de passer une nuit dans un de ces superbes hôtels , ayant  vue sur la baie !

JM Artémis

Citation de: Verso92 le Avril 12, 2021, 13:48:38
Image globalement surexposée avec un "effet HDR" pas spécialement heureux...
Je trouvais justement que l'HDR aurait permis de mieux gérer le blanc.

Sinon ça rend pas mal mais je n'aime pas du tout l'énorme nuage gris. À retenter dans de meilleures conditions ?

ViB

Trop de hallos lumineux

Verso92

Citation de: JM Artémis le Avril 15, 2021, 18:28:05
Je trouvais justement que l'HDR aurait permis de mieux gérer le blanc.

Oui : "HDR" n'était sans doute pas le bon terme...

vernhet

 Évidemment, du bord, sur pied, en pose et bas isos + éventuellement en brackettant sur l'exposition, ce serait aisé de gagner des détails dans les HL et les halos disparaitraient aussi etc. Mais, si  j'ai bien compris les conditions de prise de vue (depuis un bateau), alors je trouve que le résultat est vraiment bien.

Verso92

Citation de: vernhet le Avril 15, 2021, 19:10:23
Évidemment, du bord, sur pied, en pose et bas isos + éventuellement en brackettant sur l'exposition, ce serait aisé de gagner des détails dans les HL et les halos disparaitraient aussi etc.

Même sans ça... mais il faut sous-exposer à la PdV.

ViB

Explication peut convaincante.....