Rocher sans arbre

Démarré par patrice, Avril 12, 2021, 13:45:31

« précédent - suivant »

patrice

diapo

patrice

sans intérêt mon caillou?

egtegt²

Plus ou moins  :-\ C'est assez descriptif. Le problème c'est qu'il n'y a pas vraiment de critique à faire : c'est pris correctement, le PT est correct, je ne vois pas comment tu aurais pu mieux la composer ... mais je m'ennuie ferme en la regardant. Ca manque peut-être un peu de piqué mais plus de piqué n'aurait pas suffit à la rendre intéressante, à mon goût en tout cas.

Echo

Belles fesses figées dans l'innocence.

Roger Maxime

Je vois un visage couché sur sa joue gauche dans le rocher du haut...

blibli

Me fait penser à un mouton de  F'murr dans "Le génie des alpages".
oeil de berger,coeur d'agneau

Echo

Aller on va sortir sa science, rien que pour se faire valoir . Chez les grecs dans les premiers temps de l'antiquité Pausanias nous dit qu'ils pensaient que les dieux était des rochers brutes at que ce n'est que plus tard qu'ils les ont représenté sculptés. Mais Dieu est mon rocher se retrouve dans le rocher de Jacob et dans le Dieu est mon rocher  de David de même qu'on le trouve dans le rocher de Tyr ou dans le rocher de Vénus au large de la Crète .

En fait tout ce qui est rocher dans le monde méditerranéen est divin. C'est à la fois aride et oblige l'homme à tirer parti du néant pour en faire quelque chose de productif et qui dépasse la stérilité.  Deucalion lui même fait naitre les hommes après le déluge de rocher qu'il lance sur la terre en fait des rocher qui ,sommets de montagnes qui émergeaient au dessus des flots. Pour les anciens les hommes ne valaient pas tripette seul ce qu'ils créaient les faisaient dépasser leur condition de stérilité.

Ici on voit un dos dont la tête s'enfouie dans le sol C'est l'ancêtre des dieux de l'autruche pour les hommes? Je ne saurais dire . C'est bien plaisant...

Bordelo64

En quête de paréidolie  pour essayer de donner un sens à cette image, je dois dire que ce double anus me plonge dans la perplexité et me perturbe  :D D'autres s'en réjouiront peut-être, et loin de moi l'idée de les en blâmer :).
Quoi qu'il en soit merci à Echo pour ces informations fort intéressantes et en lien avec cette image... malgré une syntaxe un poil décousue.
Cdlt.

Echo

J'ai du mal à me relire aussi, parfois.

etsocal

Citation de: Echo le Avril 13, 2021, 18:35:18
Aller on va sortir sa science, rien que pour se faire valoir . Chez les grecs dans les premiers temps de l'antiquité Pausanias nous dit qu'ils pensaient que les dieux était des rochers brutes at que ce n'est que plus tard qu'ils les ont représenté sculptés. Mais Dieu est mon rocher se retrouve dans le rocher de Jacob et dans le Dieu est mon rocher  de David de même qu'on le trouve dans le rocher de Tyr ou dans  ;D au large de la Crète .

En fait tout ce qui est rocher dans le monde méditerranéen est divin. C'est à la fois aride et oblige l'homme à tirer parti du néant pour en faire quelque chose de productif et qui dépasse la stérilité.  Deucalion lui même fait naitre les hommes après le déluge de rocher qu'il lance sur la terre en fait des rocher qui ,sommets de montagnes qui émergeaient au dessus des flots. Pour les anciens les hommes ne valaient pas tripette seul ce qu'ils créaient les faisaient dépasser leur condition de stérilité.

Ici on voit un dos dont la tête s'enfouie dans le sol C'est l'ancêtre des dieux de l'autruche pour les hommes? Je ne saurais dire . C'est bien plaisant...

Ca va, tu t'es fait plaisir? ::)

A propos, pour te faire valoir, il serait souhaitable que tu commences par apprendre à construire une phrase, que tu acquières quelques notions élémentaires de syntaxe et que tu traques les fautes d'orthographe.....après cela on en reparlera. ;D 

Michel

Echo

Qu'est ce qu'il a celui là , il digère mal son petit repas ? Bon et bien on va le calmer: ignoré. Pas de fatigue.;D

Echo

Désolé monsieur Edsosial on m'a demandé de ne plus me fatiguer, je n'en ai plus les moyens. Alors vous prendrez ce que je vous donne comme tel. Sinon il faudra payer et sans faute c'est plus cher ,il me faut du temps. Généralement pour trois cent pages et un effort sur la syntaxe avec les virgules où il faut , c'est deux mois de travail ininterrompu . De vous répondre c'est aussi du temps, mais perdu et je n'ai malheureusement plus de temps à perdre. Ce n'est pas de ma volonté, c'est comme ça. Bien à vous.

agl33

Citation de: etsocal le Avril 13, 2021, 21:35:55
Ca va, tu t'es fait plaisir? ::)

A propos, pour te faire valoir, il serait souhaitable que tu commences par apprendre à construire une phrase, que tu acquières quelques notions élémentaires de syntaxe et que tu traques les fautes d'orthographe.....après cela on en reparlera. ;D

c'est pas faux ;D ;D

patrice

avec beaucoup de retard , je reviens sur cette photo en noir et blanc

patrice

dans le même lieu

patrice

#15
Dans le même lieu  Point Lobos
mon inspiration de l'époque