Canon 5D mk IV : le retour du fil de la revanche

Démarré par DaveStarWalker, Octobre 18, 2019, 15:39:37

« précédent - suivant »

JamesBond

D'après le manuel (pages 165 et suivantes), il ne semble pas que cela soit possible.

Quand deux cartes sont insérées, il faut choisir laquelle fait quoi au préalable.
Capter la lumière infinie

makhno

Citation de: JamesBond le Avril 14, 2024, 12:57:51D'après le manuel (pages 165 et suivantes), il ne semble pas que cela soit possible.

Quand deux cartes sont insérées, il faut choisir laquelle fait quoi au préalable.
dans ce cas précis, je veut prendre à l'une,pour envoyer à l'autre,au cas ou je n'ai pas l'adaptateur pour la CF.
Paix dans le Monde

bruno-v

Citation de: makhno le Avril 14, 2024, 06:23:15transférer les photos de la carte sd à la CF ou inversement,
Salut,
Regarde dans le menu [lecture/Bleu], puis [copies d'images], c'est limité mais tu as des possibilités de copies d'une carte à l'autre.
a+
Leave no trace, Take pictures.

makhno

Citation de: bruno-v le Avril 14, 2024, 15:53:41Salut,
Regarde dans le menu [lecture/Bleu], puis [copies d'images], c'est limité mais tu as des possibilités de copies d'une carte à l'autre.
a+
merci bien,je regarde de suite.
Paix dans le Monde

JamesBond

Citation de: makhno le Avril 14, 2024, 16:13:59merci bien,je regarde de suite.

Effectivement, heureusement que Bruno est là !  :)
C'est expliqué pages 437 et suivantes du manuel.

Pour ma défense, voilà une fonction que j'ignorais (et je suis ravi de l'avoir apprise), pour la bonne et simple raison que je n'utilise mon boîtier qu'avec une seule carte CF unique. Voilà, voilà.

PS : il est temps que je contribue à nouveau un peu à ce fil. Je vais fouiller dans mes photos récentes pour illustrer combien ce boîtier exceptionnel est toujours vaillant !
Capter la lumière infinie

A-snowboard

Citation de: Fovéa35 le Avril 12, 2024, 17:20:19Ce n'est pas un R6 quelconque qui me tenterait : pas assez de pixels  :P

Je parlais plus de l'hybride en général ;)

bruno-v

Une photo récente pour un petit up  :)

2024-03-14 IMGL7756_flkr by vaabruno .

(c'est du dpp4 bio, sans retouche)
Leave no trace, Take pictures.

bruno-v

La station spatiale et sa zone technique
Leave no trace, Take pictures.