Canon EOS R3

Démarré par rico7578, Avril 13, 2021, 09:55:17

« précédent - suivant »

zoizeau

 
Citation de: Alkatorr le Octobre 23, 2021, 19:04:59
Hakem, tu as passé commande ?
;D Dans les starting le Hakem et dernier dans la pile, livraison 2023  ;D
5D IV-1DX II-1DX III-R3

HAKEM

Pas de commande direct, juste sur la liste, je suis le dixième, il me faut tout de même l'avoir en main .... mais si reprise du 1DXIII comme convenu, ce sera OK pour moi.
Tout cela est cocasse car le passage à l'hybride se passerai alors que j'en suis à quasi mon quatrième mois sans faire de photos  ::) ;D ;)

Alkatorr

Tu peux me contacter ?

HAKEM


HAKEM

Citation de: zoizeau le Octobre 23, 2021, 19:54:16
  ;D Dans les starting le Hakem et dernier dans la pile, livraison 2023  ;D
Ironique  :P mais pas loin de la vérité ;D, je suis aussi en liste d'attente pour un vélo  ;D, les prix grimpes pour tout, pire, incertitude de la disponibilité des pièces détachées ...

Gordito

Vous avez eu une date pour ceux qui l'ont commandé ?

Gordito

Citation de: HAKEM le Octobre 23, 2021, 20:41:49
Ironique  :P mais pas loin de la vérité ;D, je suis aussi en liste d'attente pour un vélo  ;D, les prix grimpes pour tout, pire, incertitude de la disponibilité des pièces détachées ...
Oui le vélo c'est pas épargné... Certaines marques se prononce même pas pour la livraison.

HAKEM

Livraison mi-novembre, 2021 semble nous préparer au pire pour 2022.
Non pas que je dispose d'une boule de cristal mais je ne serai pas surpris d'une hausse du prix après la première livraison.

Amusez vous à passer commande d'un PC, en particulier celle d'une carte graphique, vous allez tousser fort, très fort avant l'évanouissement  ;D ;)

tonio76


Gordito

Citation de: HAKEM le Octobre 24, 2021, 14:56:14
Livraison mi-novembre, 2021 semble nous préparer au pire pour 2022.
Non pas que je dispose d'une boule de cristal mais je ne serai pas surpris d'une hausse du prix après la première livraison.

Amusez vous à passer commande d'un PC, en particulier celle d'une carte graphique, vous allez tousser fort, très fort avant l'évanouissement  ;D ;)

Mi novembre c'est ce que mon magasin m'as dit aussi on verra bien...

Alkatorr

Citation de: tonio76 le Octobre 24, 2021, 15:02:09
Hello
tu veux acheter un dx3  ;D

Oui Hakem me fait un prix d'ami, tu aurais du sauter sur l'occaz O0

Opticien

Citation de: zoizeau le Octobre 23, 2021, 19:54:16
  ;D Dans les starting le Hakem et dernier dans la pile, livraison 2023  ;D
commande directement les futurs R1 et R APS-C

Alkatorr

Citation de: HAKEM le Octobre 24, 2021, 14:56:14
Livraison mi-novembre, 2021 semble nous préparer au pire pour 2022.
Non pas que je dispose d'une boule de cristal mais je ne serai pas surpris d'une hausse du prix après la première livraison.

Amusez vous à passer commande d'un PC, en particulier celle d'une carte graphique, vous allez tousser fort, très fort avant l'évanouissement  ;D ;)

Livraison entre le 21 et le 29 nov pour les premiers  inscrits

tonio76

Citation de: Alkatorr le Octobre 24, 2021, 20:03:09
Oui Hakem me fait un prix d'ami, tu aurais du sauter sur l'occaz O0

on ne me dit rien aussi  ;D ;D ;D

Alkatorr

RSD.... concentration !

DaveStarWalker

Citation de: Alkatorr le Octobre 25, 2021, 21:51:15
RSD.... concentration !

Le genre de photo que j'adore !  8)

Donc j'adore  ;D ;)
"Age quod agis..." ^_^

Alkatorr

Merci David
R3  RF100-500

HAKEM

#1217
Citation de: DaveStarWalker le Octobre 26, 2021, 04:39:08
Le genre de photo que j'adore !  8)

Donc j'adore  ;D ;)
Tout pareil, voici le type de photo que je recherche mais comme d'hab, c'est toujours mieux quand c'est fait par les autres  ::) ;D ;)
------------------------------------
Pas de R3, juste pour accompagner le genre de tof que j'aime, là, c'est au 7DII  ;)
Oui, je sais, j'aurai dû baisser la vitesse  ;)

[prodibi]{"id":"01wq4gw8wj17og6","width":5472,"height":3648,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"Canon EOS 7D Mark II","lens":"EF500mm f/4L IS USM","iso":640,"aperture":"F 8.0","speed":"1/1250s","account":"hakem"}[/prodibi]

DaveStarWalker

Au moins c'est net  ;)

Et c'est très réussi, très graphique, outre le fait que cela raconte toute une histoire  8)
"Age quod agis..." ^_^

HAKEM

Citation de: DaveStarWalker le Octobre 26, 2021, 22:20:26
Au moins c'est net  ;)

Et c'est très réussi, très graphique, outre le fait que cela raconte toute une histoire  8)
T'es trop gentil toi  ;D ;)

J'ai mis le rafale d'Alkatorr en fond d'écran comme il y'a du R3 la-dedans, de plus, c'est gratos  8) ;D ;)

DaveStarWalker

Citation de: HAKEM le Octobre 26, 2021, 22:29:46
T'es trop gentil toi  ;D ;)

J'ai mis le rafale d'Alkatorr en fond d'écran comme il y'a du R3 la-dedans, de plus, c'est gratos  8) ;D ;)

Je commente les photos qui me plaisent uniquement.  ;)

Pour les autres, je ne donne mon avis que si on me le demande. Sinon, pas la peine de tirer sur des ambulances.  :)

"Age quod agis..." ^_^

Alkatorr

Allez-y c'est Canon qui paye  :angel:
Encore merci à Canon France pour le prêt du R3 lors de cet évènement.

Mistral75

Adobe Camera Raw 14.0, Lightroom 5.0 et Lightroom Classic 11.0, qui viennent d'être mis en ligne par Adobe, prennent en charge les fichiers RAW du Canon EOS R3.

DaveStarWalker

Citation de: Alkatorr le Octobre 26, 2021, 22:40:14
Allez-y c'est Canon qui paye  :angel:
Encore merci à Canon France pour le prêt du R3 lors de cet évènement.

Hello Alkatorr,

On présume que la prise en main a été très positive ?  :)
"Age quod agis..." ^_^

Alkatorr

Prise en main rapide, on se fait de suite à l'ergonomie. Beau viseur très fluide et immersif qui prend bien l'œil, aucune lumière parasite sur les côtés pour cause pilotage eye af. On est dans l'action.
AF solide, on s'en doutait. Deux ou trois pompages par-ci par- là sur des zones uniformes.
Dynamique capteur qui me semble meilleure que le 1Dx III.
Ensuite c'est du classique.