Canon EOS R3

Démarré par rico7578, Avril 13, 2021, 09:55:17

« précédent - suivant »

Crinquet80

Citation de: Zouavinou le Septembre 03, 2022, 18:44:30
Pour info, retour du boitier ce jour après changement circuit électrique principal....pas d'échange possible  :'(

Est ce normal comme façon de faire ? Cela ne rentre pas dans la case de panne au déballage, dans le cas présent 15 jours après l'achat ?

zoizeau

Championnat du monde de karting, circuit international Le Mans 2-3-4/09/2022
5D IV-1DX II-1DX III-R3

zoizeau

5D IV-1DX II-1DX III-R3

zoizeau

5D IV-1DX II-1DX III-R3

zoizeau

5D IV-1DX II-1DX III-R3

zoizeau

5D IV-1DX II-1DX III-R3

phil91760

tres jolis filés...bravo Bernard

portalis

Belle série, effectivement.
Bravo!

tonio76


zoizeau

Merci à vous :
#phil91760 #portalis #tonio76

Citation de: tonio76 le Septembre 05, 2022, 13:34:08
Hello Bernard
top celle ci bravo
Merci Tonio76, elle entre en effet parmi mes préférées  ;)
5D IV-1DX II-1DX III-R3

HAKEM

zoizeau, je commence par un merci de poster dans cette rubrique ..., que dire pour les photos, j'ai l'impression que l'on est sur du "parfait" quoi qu'il en soit, c'est hyper propre à mon œil, la difficulté serait de trouver matière à sublimer ce type de cliché par de l'originalité, une gageure quand on est limité par les conditions des courses, à moins de pouvoir en demander l'épreuve en nocturne ... ;D ;) ;)

zoizeau

Bonsoir Hakem,
;D Merci.
Je vais aller négocier avec l'ACO qui gère le circuit pour nous faire du nocturne. Je n'ai pas de gros espoirs avec les restructions "d'abondance"  ;D :angel:
5D IV-1DX II-1DX III-R3

alanath77

#1937
Superbe maitrise du filé  :o

Quelle vitesse pour ma gouverne ? C'est le Rf 100-500 ?

zoizeau

La 1 et 4 à 1/25 sec oui oui  ;) - iso 100 - F/9
Les autres à 1/100 sec et 1/125 sec - iso 100 - F/6.3
Avec R3 + RF 100-500 + pola réglé à fond
Il doit y avoir les exifs sur les photos.
5D IV-1DX II-1DX III-R3

HAKEM

Citation de: alanath77 le Septembre 05, 2022, 21:51:56
Superbe maitrise du filé  :o

Quelle vitesse pour ma gouverne ? C'est le Rf 100-500 ?
STOP "alanath77" tu te fais du mal, toi l'adepte des basses vitesses, avec le R3 tu fais comme avec le 1DXIII mais en buvant ton café  :P ;D ;)
... :angel:

Pixel-Z

Citation de: zoizeau le Septembre 05, 2022, 23:16:48
La 1 et 4 à 1/25 sec oui oui  ;) - iso 100 - F/9
Les autres à 1/100 sec et 1/125 sec - iso 100 - F/6.3
Avec R3 + RF 100-500 + pola réglé à fond
Il doit y avoir les exifs sur les photos.
Bonjour,tu utilises l'AF tracking véhicule pour tes filés ou collimateur fixe ?
Obturateur mécanique,electronique 1er rideau ,electronique ?
Merci de ton retour
Ni pour Ni contre,au contraire

zoizeau

#1941
Citation de: Pixel-Z le Septembre 06, 2022, 14:39:52
Bonjour,tu utilises l'AF tracking véhicule pour tes filés ou collimateur fixe ?
Obturateur mécanique,electronique 1er rideau ,electronique ?
Merci de ton retour
Eye Control - Collimateur Spot - Suivi véhicule - Obtu électronique (toujours électronique, connais pas le méca sur le R3  ;)) - CAS 4
L'AF prend souvent le kart entier et parfois le casque. Il faut dire que contrairement à d'autres circuits là ça passe très très prés; +/-10 à 12 m. Aussi il m'arrive de désactiver le Eye Control qui peut s'avérer contre productif à cette distance là où tout va super vite (légère mais vraiment très légère latence).
5D IV-1DX II-1DX III-R3

Pixel-Z

Citation de: zoizeau le Septembre 06, 2022, 15:55:09
Eye Control - Collimateur Sport - Suivi véhicule - Obtu électronique (toujours électronique, connais pas le méca sur le R3  ;)) - CAS 4
L'AF prend souvent le kart entier et parfois le casque. Il faut dire que contrairement à d'autres circuits là ça passe très très prés; +/-10 à 12 m. Aussi il m'arrive de désactiver le Eye Control qui peut s'avérer contre productif à cette distance là où tout va super vite (légère mais vraiment très légère latence).
Merci de ton retour et bravo !
Ni pour Ni contre,au contraire

DaveStarWalker

Superbe cette série.  8)
"Age quod agis..." ^_^

Wolwedans

Oui vraiment vraiment top ces photos de kart !

J'ai jeté œil sur le site de Pixel-Z, de bien belles choses, et au cœur de l'actualité: http://www.olivier-caenen.com/-/boutique-en-ligne/portfolio-accueil/-/medias/87eac952-0b2d-11e2-a1a6-00259030440e-bleriot-cup-2011, en 2011, bien anticipé !

zoizeau

#DaveStarWalker #Wolwedans

Une petite dernière que je viens de terminer (1/25 sec)
5D IV-1DX II-1DX III-R3

alanath77

Superbe  ;)

Il n'y a pas de grillage ou tu as une place privilégié ?

zoizeau

Merci,
Non, pas de grillage au circuit international de kart au Mans et heureusement. Par contre ce circuit est accessible au public que sur un faible % de son développement.
Je suis amateur sans accréditation, bord de circuit et de rambarde et parfois en me penchant max vers le bas pour trouver un angle raz de piste.
5D IV-1DX II-1DX III-R3

Hitman_11

Bonjour,
Peut t'on espérer, qu'à la faveur d'une màj du firmware, canon implémente la fonction de « pré enregistrement de la rafale, comme sur le R7?

HAKEM

Citation de: Hitman_11 le Septembre 20, 2022, 08:15:11
Bonjour,
Peut t'on espérer, qu'à la faveur d'une màj du firmware, canon implémente la fonction de « pré enregistrement de la rafale, comme sur le R7?
Je n'ai pas la réponse mais t'en remercie de l'avoir posée ... ;), j'ai cherché de quoi il s'agissait et c'est juste bluffant, comment pourra t'on à l'avenir, louper la photo au moment "parfait".
Tout cet assistanat lisse de plus en plus les difficultés à obtenir la meilleur photo possible, du moins, dans une certaine mesure, l'hybride renforce sa supériorité face au réflex qui du coup, prend un sacré coup de vieux ...
Bref, l'on adhère ou pas mais c'est sacrément bluffant.