Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Hello HelloNous sommes plusieurs a avoir eu des soucis pour faire la map dans certaines conditions . Avez vous eu ce soucis là ?Sur cette photo a distance 4M /6M Impossible de faire la map sur le RG ou sur la Branche a plusieurs reprise bonne journée Antony
Hello L Ami j ai essayé aussi avec 1 collimateur, Zone flexible 1 ou 2 et même en modifiant la zone AF servo case 3, auto, 2 aussi Il n arrivait a faire la map sur la branche , et pareil sur le RG Objectif 200 400
Tout ce matos pour un pauvre RG ? 🤣😅C’est pas aussi le réglage sur cessez la recherche du point ?
Bien vu Gérard !
Petite question pratique, lorsque tu choisis, obturateur à l'arrêt (fermé) mais que tu es en obturateur électronique, est-ce que lorsque tu arrêtes le boitier le volet descend ? chez moi non, c'est dommage.
Eh bien Merci, Belnea, je ne serai pas aller chercher ça !Tu trouves ce genre d'info dans le Pdf ou ailleurs ?
Des gens qui ont le R3 avec le 400 F5.6 ? Si oui ça marche bien ? On peut coller un tc 1.4 derrière ?Merci
Le 400 f5.6 est une bonne optique et il n'y a aucune raison que le couple avec le R3 ne fonctionne pas et pareil avec le TC.Chouette image de concert Gérard.Pour ne pas faire jaser avec un RG, je tente une panure
Hello Personne a des soucis de map ? le boitier et objectif ne réagit pas du tout sur la cible en tactile ou par viseur ? Bonne journée Antony
Non pas de soucis. J'ai du mal à comprendre le sens de votre 2em question.
Salut, je ne l'utilise pas bcp en ce moment et je n'ai que des objectifs RF donc...
Merci, j'avais un 500 F4 sur R7 que je trouvais trop lourd. je voudrais partir sur un R3 et un 400 F5.6 plus tc qui est bcp plus léger
Toujours le même cas de figure que le RG ?As tu essayé de bouger un peu la bague de mise au point quand cela arrive ?Comme l’indiquait Nathan qui avait relevé ce problème si je me souviens bien ??