D850 et module WR-R10/WR-T10 pour la vidéo

Démarré par jeanmi044, Avril 14, 2021, 11:48:41

« précédent - suivant »

jeanmi044

Bonjour à tous,
Pour commander à distance la commande vidéo, comment paramétrer le D850.
Le LV est bien en position vidéo, le boitier est relié à un téléviseur via le cordon HDMI. Quand j'appuie sur Fn de la radio commande WR-T10, j'ai bien l'image sur le téléviseur, mais quand j'appuie sur le bouton central pour lancer l'enregistrement, le boîtier prend une photo. J'avais le D800 j'ai effectuer des vidéos dans les même conditions et aucun soucis.
Je suis certain que ce problème se situe au niveau des réglages du D850, du menu F1, mais c'est là que je suis bloqué, je ne trouve pas. Peut être que mes lunettes sont défectueuses
Merci pour votre aide

Bruno Quint

Bonjour,

Ca ne répond pas vraiment à ta question, mais je constate donc que tu as pu acquérir ces modules WR. Moi, quand j'ai voulu en acheter, même la boutique Nikon à Paris m'a expliqué que c'était introuvable :-[

jeanmi044

Bonjour à tous,

Le module, je l'avais acheté du temps que j'avais mon D800 en plus la mise à jour du firmware version 3 a été faites gratuitement par Nikon.

J'ai enfin trouvé, ce n'est pas dans le menu F1, comme je le croyais, mais dans les réglages perso, choisir Vidéo, définition réglages perso, choisir déclencheur enregistrement de vidéos

Merci à tous