Gate valve

Démarré par Fred_76, Avril 16, 2021, 16:44:46

« précédent - suivant »

Fred_76

Bonjour,

Robinet de la pollution du bout du monde...

A+

Fred

Echo

Belle couleur cadrage qui sera certainement discuté mais laisse bien l'arrière plan. C'est bien.

Fred_76

Citation de: Echo le Avril 16, 2021, 18:47:22
Belle couleur cadrage qui sera certainement discuté mais laisse bien l'arrière plan. C'est bien.

Merci, la saturation est volontairement exagérée, c'est le parti pris qui semble fonctionner pour ce qui semble devenir une série.
Le cadrage rectangulaire n'apportait pas grand chose, à gauche de la vanne il n'y a que d'autres galets.

yaquinclic

Salut Fred

Une mini série sur nos relations avec la nature, c'est dans l'air du temps. Je ne pense pas que la saturation apporté quelque chose, ce qui n'empêche de respecter ton choix.
Je vous un cadrage différent, si tu veux je te le soumets.

A+ ;)

Lucky49

Ça me sembla en phase avec les précédentes  ;)
Luc

Fred_76

Citation de: yaquinclic le Avril 18, 2021, 10:04:33
Salut Fred

Une mini série sur nos relations avec la nature, c'est dans l'air du temps. Je ne pense pas que la saturation apporté quelque chose, ce qui n'empêche de respecter ton choix.
Je vous un cadrage différent, si tu veux je te le soumets.

A+ ;)

Pas de soucis !

yaquinclic

J'aime bien si possible obliger le regard se promener sur un parcours prémédité.
Ici en entrant par l'angle bas/droit pour passer par la vanne pour remonter sur la gauche du rivage, puis suivre ce rivage jusqu'à l'horizon à droite. Pour sortir du cadre par le haut/gauche.

Ce n'est que ma vision, bien sûre.

A+ ;)