J'aime le grand format...

Démarré par fraoul, Avril 16, 2021, 21:20:15

« précédent - suivant »

titisteph

Merci d'être allé faire un tour sur ma page!

Si, si, j'ai bien répertorié l'erreur dont tu parles.

Le texte est le suivant :

"– Rallumer la lumière en oubliant de refermer la boîte de 25 plans-films qui est restée grande ouverte. Sanction : 25 images perdues d'un seul coup. Solution : Arrêter d'être une tête de linotte."

fraoul

Citation de: titisteph le Novembre 14, 2022, 12:02:48
Au passage, je me suis amusé à écrire un article sur mon blog recensant la plupart des erreurs commises lorsqu'on pratique la chambre grand format. Je suis sûr que vous allez vous reconnaître dans quelques items...!

C'est à lire ici :
https://tdacunha.com/erreurs-a-la-chambre-grand-format/

C'est vraiment une super idée, et c'est fait de manière très pratique et illustrée !

Ça peut vraiment aider les gens qui hésitent à passer au GF en pensant que c'est trop complexe, ils trouveront ici tous les trucs et astuces pour ne pas faire de boulettes.

titisteph

Merci pour ton retour sympa!

CitationÇa peut vraiment aider les gens qui hésitent à passer au GF en pensant que c'est trop complexe

Ou bien les dégoûter?  ;D

fraoul


fraoul


Milodermick

Cult of Zuiko


Lav-Fred

Très belle aussi, mais je trouve que la précédente a quelque chose en plus.

fraoul

Merci Fred.
C'est vrai que l'éclairage avec la grille nid d'abeille apporte une "profondeur" supplémentaire.

Milodermick

Moi j'aime trop cette dernière  :D
Cult of Zuiko

Fred_G

Citation de: Lav-Fred le Novembre 16, 2022, 19:33:45
Très belle aussi, mais je trouve que la précédente a quelque chose en plus.
Pareil.
The lunatic is on the grass.

fraoul


Lav-Fred


fraoul


Milodermick

Cult of Zuiko


fraoul

Woodyman 4x5, Fujinon 150mm, Foma 200.


Lav-Fred


fraoul

Citation de: Lav-Fred le Novembre 25, 2022, 19:09:31
Très beau portrait Fraoul !

Merci !

Je poste aussi dans la section portrait, en supposant que les publics sont différents, mais ce n'est peut-être pas le cas...

Milodermick

Cult of Zuiko




Pomme

De très beaux portraits fraoul, sobres et sans artifices. J'aime beaucoup la simplicité que tu mets au service de la personne photographiée.

fraoul

Citation de: Pomme le Novembre 27, 2022, 17:45:56
De très beaux portraits fraoul, sobres et sans artifices. J'aime beaucoup la simplicité que tu mets au service de la personne photographiée.

Merci Pomme  :)