Yo-Yo

Démarré par ttlao, Avril 17, 2021, 01:58:53

« précédent - suivant »

ttlao

Merci également à tous ceux que je n'ai pas cités pour leur retour sur cette photo.

hetocy

Tes photos sont l'exemple même d'images studio toujours réussies et extrêmement maitrisées .
Je ne réagis pas sur chacune mais mon opinion est toujours la même : beaucoup d'admiration  :)

ttlao

Citation de: hetocy le Avril 21, 2021, 08:34:36
Tes photos sont l'exemple même d'images studio toujours réussies et extrêmement maitrisées .
Je ne réagis pas sur chacune mais mon opinion est toujours la même : beaucoup d'admiration  :)
Il faudrait que je fasse comme toi et que je sorte de mon studio et de varier un peu beaucoup les styles de prise de vue.

hetocy

Citation de: ttlao le Avril 21, 2021, 14:58:04
Il faudrait que je fasse comme toi et que je sorte de mon studio et de varier un peu beaucoup les styles de prise de vue.

Si j'avais tes compétences et tes conditions de pdv je resterais cloitré dans mon studio nuit et jour  ;)

Continue à nous régaler avec ce style d'image que tu es le seul à maitriser parfaitement ici  :)

viktor nettoyeur

Suis-je le seul à trouver que l'escabeau casse un peu l'esthétisme de l'image? J'ai le même au studio et j'évite de le faire apparaître sur les images tant je le trouve...pas beau  :)
Sinon, pour le reste, good job  :)
Il s'appelle Juste Leblanc

Col Hanzaplast

Essayer le drap blanc qui traine un peu par terre en volutes, pour l'escabeau.

iago

L'escabeau ne me gêne pas - elle est assise : faut bien que ce soit sur qq chose.

Mais j'aurais vu le sac symétrique... C'est à dire, penché à droite...

iago

en gros, comme ça :

poc128

Si c'était moi l'auteur de cette photographie je serai content du résultat...
Mais là, s'agissant d'une photo de mode (enfin je crois), le coté droit du visage est trop dans l'ombre et puis bien sûr, le pantalon pas repassé, m'enfin !!!
En dehors de ces deux détails cela reste quand même pour moi une photo globalement réussie.
;)
Take a walk on the wild side..