[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] > Espace Diaporama & Vidéoprojection

Comprendre PTE en français?

<< < (2/7) > >>

Jean Louis:
Oui, perso j'utilise un logiciel de montage qui est allemand (de plus pas très bien traduit) et les tutos que l'on trouve sur le net sont dans cette langue, c'est quand même génant. Devrais-je connaitre cette langue ?
Et c'est pas tout d'avoir appris une langue à l'école encore faut-il la maitriser surtout quand c'est technique. Pour l'écrit, pas de problème avec les traducteurs en ligne.

mtsm:
Arnaud 17  Tu n'as pas appris l'anglais à l'école primaire ou au lycée ?

Bonjour,

Déplacé comme remarque.

Et oui, même aujourd'hui tout le monde n'a pas eu la chance et/ou la possibilité d'apprendre l'Anglais à l'école et pour cela ces personnes ne sont pas
des ignorantes et non intelligentes et pourquoi devait-elle subir le non respect pour ce manque si manque il y a ?

Je suis sur que des personnes vont pouvoir vous aider et trouver des solutions à ce problème, bon courage.

Serge

Arnaud17:

--- Citation de: Jean Louis le avril 18, 2021, 00:17:25 ---Oui, perso j'utilise un logiciel de montage qui est allemand (de plus pas très bien traduit) et les tutos que l'on trouve sur le net sont dans cette langue, c'est quand même génant. Devrais-je connaitre cette langue ?
Et c'est pas tout d'avoir appris une langue à l'école encore faut-il la maitriser surtout quand c'est technique. Pour l'écrit, pas de problème avec les traducteurs en ligne.

--- Fin de citation ---

Oui, Google translate donne souvent des résultats très poétiques, comme les mode d'emplois écrits par des Chinois avec ces mêmes outils.

mtsm:
Bonjour,

Je n'utilise pas PTE mais j'ai trouvé ça ! si cela peux vous aider !

http://www.aginum.net/photos/publications/index.htm

Cordialement.    Serge

Arnaud17:

--- Citation de: mtsm le avril 18, 2021, 11:30:55 ---Arnaud 17  Tu n'as pas appris l'anglais à l'école primaire ou au lycée ?

Bonjour,

Déplacé comme remarque.

Et oui, même aujourd'hui tout le monde n'a pas eu la chance et/ou la possibilité d'apprendre l'Anglais à l'école et pour cela ces personnes ne sont pas
des ignorantes et non intelligentes et pourquoi devait-elle subir le non respect pour ce manque si manque il y a ?

Je suis sur que des personnes vont pouvoir vous aider et trouver des solutions à ce problème, bon courage.

Serge

--- Fin de citation ---

Il ne faut pas tout mélanger.
Le nombre de personnes qui a tout oublié des cours de langues à l'école est phénoménal mais ce n'est pas une excuse.
Apprendre la langue des pays voisins me parait normal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique