Le jouet des touristes VS le jouet des locaux

Démarré par keat T, Avril 18, 2021, 03:39:34

« précédent - suivant »

keat T

Merci d'avance de votre participation
Portez vous bien.

PHROG

Le jouet des locaux me parle beaucoup plus. Les 2  belles silhouettes concentrées sur le jouet, la composition avec entre autre le placement de la scène sous la ligne d'horizon, l'ambiance/traitement ...
Très réussie pour moi  ;)
6D Mark II / Canon S 120

Echo

Esthétiquement la seconde est plus parlante que la première, même si l'idée du jouet n'est pas le sujet.

lavialle15

L'opposition des deux est intéressante ...
Mais la deux seule, est superbe, beau graphisme humain  :)
Cdlt

agl33


Jean-Luc Vertut


yaquinclic

Salut Keat T

Citation de: PHROG le Avril 18, 2021, 06:11:53
Le jouet des locaux me parle beaucoup plus. Les 2  belles silhouettes concentrées sur le jouet, la composition avec entre autre le placement de la scène sous la ligne d'horizon, l'ambiance/traitement ...
Très réussie pour moi  ;)

Avis entièrement partagé, la seconde éclipse totalement la première chez moi.

A+ ;)

keat T

Citation de: Stepbystep le Avril 18, 2021, 11:24:25
Préférence aussi pour la deux. Juste un peu gêné que le dos du gars soit aussi proche de la ligne d'horizon, mais il n'était peut-être pas possible de faire autrement.

Bonjour à tous

-Step..oui, tu as raison pour l'horizon! ; possible ou pas, ce n'est pas une excuse !

Je vois que vous préférez aussi le "jouet des locaux"  !

MERCI à tous !

JM Artémis

Dans les 2 cas ce sont des cerfs-volants ? Lecture difficile et même si la 2e est esthétiquement sympa les silhouettes toutes noires manquent de naturel.

keat T

Citation de: JM Artémis le Avril 21, 2021, 21:29:28
Dans les 2 cas ce sont des cerfs-volants ? Lecture difficile et même si la 2e est esthétiquement sympa les silhouettes toutes noires manquent de naturel.

-JM..la 1 est une voile de Kite; la 2 est un mini Dhow ( voilier traditionnel de Zanzibar).
A+