Marine.

Démarré par labat, Avril 18, 2021, 12:14:13

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuel merci.

agl33

un petit cadre pour délimiter le haut de la photo, sinon tout va bien ;)

tkosak

A la base, l'image me plait. Pourtant, j'ai une petite liste de vœux (bon, c'est pas Noël, mais on peut faire comme si...  ;) ).
J'ai envie d'avoir un peu plus d'air sur les côtés . Comme sur le piquet de droite on voit un peu de détails et de texture, j'aimerais bien distinguer quelque chose sur le piquet de gauche. Les reflets, à mon avis, mériteraient aussi un peu de détails.
Ou alors, option inverse, forcer encore le contraste sur le piquet de droite pour y éteindre les tons intermédiaires.

Oui, y'a quelque chose à faire de cette prise.

Yekel

J'aime beaucoup, mais comme tkosak, ce serait encore mieux avec un chouia plus de détail dans le poteau avec les chaînes :)

labat

Je suis OK...je prenais la photo et j'ai pris le temps car j'aime ce travail...de reflet sur fond blanc, j'ai toute latitude de reprendre et poursuivre, je travaillais en raw qui plus est....donc je continue mon travail sur cette image en tenant compte simplement de vos avis. Comme je vous l'ai dit j'aimais la réaliser et y travailler...Comme sur Marine 1 elle sont les deux dernières à me donner ce plaisir...Merci de vos passages.

Echo


macarel12

très intéressant.

Verso92

#7
Très réussie.


Si je peux me permettre, un liseré encadrant la photo (ci-dessous 2 pixels de large, gris foncé) la met en valeur sur le forum (fond blanc)... et puis, n'hésite pas à t'approcher aussi près que possible des 360 ko autorisés pour le fichier Jpeg.

Sinon, en passant, par rapport au titre du fil : le "point" est de trop...

labat

OK merci...c'est le cadre qui était prévu...merci.

patrice

Alors on joue à Michael Kenna ?  ;)

labat

Oui j'aime beaucoup, cela fait déjà pas mal de temps que je bosse à cela...mais je ne peux pas me résoudre à me servir de filtres et il faudrait...je m'en suis acheté mais j'ai horreur, pas la patience...puis faut le talent, lui il a et moi je ne suis qu'apprenti...mais je prends mon pied à ce travail oui. Merci de ton passage.

Jean-Luc Vertut

cette photo fonctionne bien pour moi :)

belles composition et ambiance

Pichoun


Bordelo64

Ça marche pour moi aussi!
Cdlt.

labat

OK merci de vos avis.

blibli

Yes, très bien à mon goût
oeil de berger,coeur d'agneau

labat

Merci passage et avis.