[ FORUM des IMAGES ] > Les PAYSAGISTES

Balade à Nantes

(1/12) > >>

Aulyve:
Bonjour. Quelques critiques sur ces images ? J'utilise un X-T3 avec un vieil Elmarit-R 24mm. Depuis peu, je tâtonne en N&B. Petites balades à Nantes. J'ai aussi une petite série à la campagne. Merci de me dire ce que vous en pensez. Olivier

Aulyve:
Dans la même série.

Aulyve:
A quand les villes sans fils ?

Aulyve:
Une dernière, plus insolite. Peut-être un début d'histoire à propos des sentiers battus... Justement, pour accompagner cette dernière image, j'aurais bien aimé recueillir quelques réflexions et critiques sur la photo N&B avec un APN. Quelles sont les principales "théories" ou point de vue existants vis-à-vis de l'argentique ? Merci aux curieux et aux curieuses qui voudront bien laisser leur avis ou expérience sur ce sujet.

Aulyve:
J'ai ouvert ce fil le 18 avril. Nous sommes le 25. Le petit compteur annonce environ 140 visites. Sans aucun commentaire  :-\
En titrant balade à Nantes, (attention, je n'ai pas dit Voyage...), je n'interdis à personne de partager également des images de balades à Nantes. Si le but reste de pourchasser une image.

Pour info, mes questions sur le N&B ont trouvé des réponses très pertinentes sur d'autres fils. J'utilise un filtre NB intégré au X-T3. Ce n'est sans doute pas recommandé de partir d'un fichier NB. Mais, j'aimerais déjà faire le tour des réglages du boîtier avant d'aller au-delà. Le fait de passer 5/10mn sur une prise de vue et 3H sur un logiciel de correction m'ennuie un peu. A vrai dire, mon squelette n'est pas toujours d'accord.

Bref, voila une autre photo. En attendant un avis, une impression...
N'hésitez pas !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique