Espace Interlope

Démarré par Tomzé, Avril 19, 2021, 13:07:04

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

LeLamaFou

Citation de: Tomzé le Avril 19, 2021, 13:07:04
Activité interlope?

19-12-14_02747.jpg by Pierre RICHARD, sur Flickr
Pas vraiment
On sent que tu leur a filé un briquet et un papier à enflammer et du coup ils se demandent un peu comment ils doivent être. Voici mon ressenti sur cette photo.

onaivalf2

Citation de: LeLamaFou le Avril 19, 2021, 13:24:28
Pas vraiment
On sent que tu leur a filé un briquet et un papier à enflammer et du coup ils se demandent un peu comment ils doivent être. Voici mon ressenti sur cette photo.

Pour quelqu'un qui veut une histoire, du contexte tu n'as beaucoup d'imagination LLF, Alors je vais t'aider un peu, Tu vois bien qu'on est dans un monde dystopique, un jeu adolescents  ou sur ce message on l'imagine, il est écrit " Votre mission, si toutefois vous l'acceptez, consiste à retrouver un virus appelé Covid-19. Comme toujours, si vous ou l'un des membres de votre équipe était pris ou tué, l'agence niera avoir connaissance de vos activités. Ce message s'autodétruira dans cinq secondes"

:D

Jean-Luc Vertut

je trouve cette photo particulièrement réussie :)

le gestion de la lumière, des couleurs
et surtout de cette flamme qui vient encadrer les visages
est impressionnante

bravo !

sifoto

Très beau rendu et chouette le regard vers nous de la personne en arrière qui nous donne l'impression d'être un des acteurs de cette scène !

makhno

Citation de: LeLamaFou le Avril 19, 2021, 13:24:28
Pas vraiment
On sent que tu leur a filé un briquet et un papier à enflammer et du coup ils se demandent un peu comment ils doivent être. Voici mon ressenti sur cette photo.
tu es vraiment moisi du cerveau,ou de ce qu'il en reste,tjs des comms acerbe.pffff.
Paix dans le Monde

makhno

Citation de: Tomzé le Avril 19, 2021, 13:07:04
Activité interlope?

19-12-14_02747.jpg by Pierre RICHARD, sur Flickr
j'aime bien ces lumières un peu saturés,genre un film de besson.réussi pour moi.
Paix dans le Monde

papytos

Je ne sais pas pourquoi vous vous obstinez à répondre à ce taré de cracheur fada !
Cordialement. Jean-Pierre.

LeLamaFou

Citation de: makhno le Avril 19, 2021, 16:41:41
tu es vraiment moisi du cerveau,ou de ce qu'il en reste,tjs des comms acerbe.pffff.
Je donne mon ressenti
Pour moi, l'histoire ne fonctionne pas
Par contre, du coté technique, c'est nickel. RAS !
PS : ta faculté de discernement ne serait-elle pas un peu "moisie" ? ou hors de fonction ? (c'est la question que je m'étais posée en découvrant tes dernières production postées ici)

makhno

Citation de: LeLamaFou le Avril 19, 2021, 17:18:54
Je donne mon ressenti
Pour moi, l'histoire ne fonctionne pas
Par contre, du coté technique, c'est nickel. RAS !
PS : ta faculté de discernement ne serait-elle pas un peu "moisie" ? ou hors de fonction ? (c'est la question que je m'étais posée en découvrant tes dernières production postées ici)
tu n'aimais pas mon taureau.?
Paix dans le Monde

Tomzé

Merci à tous pour vos commentaires très sympas. C'est une photo que j'aime beaucoup.
Tout a été fait, sauf par moi.

sifoto

Citation de: Tomzé le Avril 19, 2021, 18:41:29
C'est une photo que j'aime beaucoup.

Tu peux ! Elle est superbe !

onaivalf2

Citation de: Tomzé le Avril 19, 2021, 18:41:29
Merci à tous pour vos commentaires très sympas. C'est une photo que j'aime beaucoup.
Et tu as bien raison

RTS3

Citation de: Tomzé le Avril 19, 2021, 18:41:29
Merci à tous pour vos commentaires très sympas. C'est une photo que j'aime beaucoup.

Le fait est que tu as sorti pas mal de photos intéressantes avec ce duo...
L'essentiel c'est de... euh...

Tomzé

Citation de: RTS3 le Avril 19, 2021, 23:35:35
Le fait est que tu as sorti pas mal de photos intéressantes avec ce duo...

Merci. Oui j'ai eu pas mal de photos où je suis satisfait, mais je dois aussi souligner le lieu qui, grâce à sa lumière, se prête remarquablement à la photo et aussi les deux modèles qui avaient quelque chose face à l'objectif.
Tout a été fait, sauf par moi.

MFloyd

Citation de: Jean-Luc Vertut le Avril 19, 2021, 16:32:58
je trouve cette photo particulièrement réussie :)

le gestion de la lumière, des couleurs
et surtout de cette flamme qui vient encadrer les visages
est impressionnante

bravo !

+1 excellente gestion des couleurs e.a. 🔝
(cliquez ev. sur l'image)

Jean-Luc Vertut

Citation de: Tomzé le Avril 19, 2021, 23:57:31
Merci. Oui j'ai eu pas mal de photos où je suis satisfait, mais je dois aussi souligner le lieu qui, grâce à sa lumière, se prête remarquablement à la photo et aussi les deux modèles qui avaient quelque chose face à l'objectif.

il y a de quoi être satisfait :)

la direction des modèles est effectivement impeccable

SPOTMATIK

Citation de: Tomzé le Avril 19, 2021, 18:41:29
Merci à tous pour vos commentaires très sympas. C'est une photo que j'aime beaucoup.
et j'abonde dans ce sens ...... ;) :D
du coup j'ai une pensée pour les deux coiffures que je n'espère pas laquées , au cas ou il y aurait le feu ..... ( blague helvète concernant le lac )

agl33

Citation de: papytos le Avril 19, 2021, 17:06:17
Je ne sais pas pourquoi vous vous obstinez à répondre à ce taré de cracheur fada !

surtout quand on voit sa production :D

agl33


LeLamaFou

Citation de: Jean-Luc Vertut le Avril 20, 2021, 09:44:57
il y a de quoi être satisfait :)

la direction des modèles est effectivement impeccable
Oui pour la composition (placement des modèles)
Pas du tout d'accord à propos de leur expression. En particulier, le personnage de derrière adopte typiquement l'expression de la personne qui se sait photographiée et qui ne sait comment être.

Pichoun

Autant je marche sur l'aspect esthétique de l'image que je trouve très réussi, autant je n'arrive pas à entrer dans l'histoire que tu essayes de nous raconter. Ou simplement, c'est peut-être le titre qui n'est pas en adéquation avec cette photo. 😉

Tomzé

Citation de: Pichoun le Avril 20, 2021, 14:21:08
Autant je marche sur l'aspect esthétique de l'image que je trouve très réussi, autant je n'arrive pas à entrer dans l'histoire que tu essayes de nous raconter. Ou simplement, c'est peut-être le titre qui n'est pas en adéquation avec cette photo. 😉

Ben, c'est difficile de faire mieux en titre, surtout en connaissant le lieu. Je trouve qu'Onaivalf a parfaitement résumé l'histoire de cette image.
Je mets la définition de l'espace interlope:
" Interlope est un terme utilisé pour décrire généralement un lieu, un établissement dont les personnes qui le fréquentent se réuniraient physiquement dans cet espace dans le but de se livrer à des activités malhonnêtes.
Synonymes : équivoque, douteux, louche, suspect"
Tout a été fait, sauf par moi.

LeLamaFou

Citation de: agl33 le Avril 20, 2021, 11:08:17
surtout quand on voit sa production :D
Je te propose de montrer la tienne, histoire que tu nous montres la voie !
Je peux le faire pour toi, si tu le veux....

Tomzé

Citation de: Pichoun le Avril 20, 2021, 14:21:08
Autant je marche sur l'aspect esthétique de l'image que je trouve très réussi, autant je n'arrive pas à entrer dans l'histoire que tu essayes de nous raconter. Ou simplement, c'est peut-être le titre qui n'est pas en adéquation avec cette photo. 😉

Deux images, issues d'une série, de ce lieu où j'avais essayé de raconter une petite histoire
Tout a été fait, sauf par moi.