AFRICA SCAN... faune africaine en diapos scanées.

Démarré par zoomagic, Avril 19, 2021, 20:53:12

« précédent - suivant »

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Ludo37

C'est jolis tout ça ! bravo a toi .
Amicalement .
Ludo

Charly 84


Seb65

Des images bien agréables malgré les multiples manipulations que tu leur fait subir !  ;)

Kodjock

Et si je comptais les zèbres au lieu des moutons quand j'ai une insomnie ? ??? ???
Amicalement, Jean Paul

zoomagic

Citation de: Seb65 le Mai 12, 2021, 08:15:26
Des images bien agréables malgré les multiples manipulations que tu leur fait subir !  ;)
Merci Catherine, Roland, Ludo, Jean Paul....Seb ça se voit tant que ça?
Je continue avec des scènes qui ne vont pas plaire à Catherine, mais en Afrique les choses finissent mal en général.....
Amicalement à tous.
144 & 145
Amicalement.

zoomagic

145 & 147
Amicalement.

zoomagic

148 & 149
Amicalement.

zoomagic

150 & 151
Amicalement.

zoomagic

152 & 153
Amicalement.

Seb65

Quand je parle de manipulations, j'évoque juste le scan de tes diapos...qui doivent un peu altérer la qualité des images originales...enfin, j'imagine !  :)
Malgré cela, la dernière série du festin rend plutôt bien je trouve, et ton procédé donne un petit caractère "vieillot" (attention, ce n'est pas péjoratif) à tes publications, ce qui n'est pas dénué de charme !  :)

Charly 84

Je continue avec des scènes qui ne vont pas plaire à Catherine, mais en Afrique les choses finissent mal en général....

Ah oui c'est sûr, mais c'est la vie sauvage qui est comme ça !! il faut l'accepter

Un beau reportage malgré  tout

Amicalement

jmr87

Des scans de qualité pour des images exceptionnelles!

--Eric--

Dure, dure la vie dans la savane !!!  :o ;)  Des images pas facile à mettre "en boite" . merci du partage  :)

Henrid

La rétro continue pour mon plus grand plaisir.
Henri

Ludo37

Citation de: --Eric-- le Mai 13, 2021, 16:28:27
Dure, dure la vie dans la savane !!!  :o ;)  Des images pas facile à mettre "en boite" . merci du partage  :)
Idem pour moi . Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

Roland Ripoll

Belles scènes de la vie sauvage ! Cruelles mais naturelles...
Etre simple pour être vrai

robsou

Je reprends le commentaire de Roland!

Citation de: Roland Ripoll le Mai 13, 2021, 21:57:29
Belles scènes de la vie sauvage ! Cruelles mais naturelles...


zoomagic

Merci à vous huit pour vos passages et petits mots sympa.
Je vaisc cesser quelques semaines de poster sur ce fil pour reprendre à mon retour de Grèce où
J'ai profité de la réouverture du pays pour aller visiter mes cousins que  je n'ai pas vus depuis deux ans....
Je ne sais pas si j'aurais le temps de poster mais je regarderai vos œuvres.
Pour le moment je suis à Delphes et j'aimerai bien photographier la sitelle de Neumaier dans le site antique.....
Bien amicalement autour.
Bonnes photos.
Amicalement.

Larchi

Un fil court mais sacrément bien documenté !
Bravo pour le serval !
La 139 du zèbre est très très belle avec son bokeh.
Ces images me rappellent mes premiers livres de gosse sur la faune sauvage, avec leurs couleurs et leur petits défauts.
C'est sympa et ça rappelle que déjà à l'époque l'Afrique était magnifique, et qu'elle le sera encore pour un moment. Toutefois il serait intéressant de comparer les effectifs des espèces photographiées à l'époque avec ceux d'aujourd'hui...  :-[
Merci pour ce partage Zoomagic !

lavialle15

Bravo pour ces séries africaines que je découvre aujourd'hui ...
De bien belles images pleines de naturelles, avec des moments de vie que l'on voit rarement !
Je repasserai régulièrement désormais !!
Cdlt

Clic-Clac 51

Je découvre simplement ton fil
J ai pris plaisir a le visionner
Merci pour le dépaysement
Denis ;)

briançon05

la dure loi de la nature avec de belles photos à la clé  :)
SONY A9 - A6400 - 7d