AFRICA SCAN... faune africaine en diapos scanées.

Démarré par zoomagic, Avril 19, 2021, 20:53:12

« précédent - suivant »

zoomagic

Amicalement.

zoomagic

la pause est terminée....
10
Amicalement.

Kodjock

Souvenirs, souvenirs... Merci Alain de me faire rajeunir de 20 ans avec ces diapos scannées ! ;)
C'était le bon temps ! :) Le campement de Third bridge investi la nuit par les lions reste à jamais gravé dans ma mémoire !
Amicalement, Jean Paul

Roland Ripoll

Belles scènes de la vie sauvage, de la vie naturelle, de la vie quoi !
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Merci beaucoup pour le partage et Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

zoomagic

Citation de: Kodjock le Avril 23, 2021, 11:32:37
Souvenirs, souvenirs... Merci Alain de me faire rajeunir de 20 ans avec ces diapos scannées ! ;)
C'était le bon temps ! :) Le campement de Third bridge investi la nuit par les lions reste à jamais gravé dans ma mémoire !
Ah ça oui Jean Paul....la quinzaine de lions qui ont défilé sous notre nez en pleine nuit.....c'est inoubliable! Mais quand pourra t'on y retourner ?   c'est une autre affaire....
Merci Ludo et Roland pour votre passage.
Je continue la série "réto mais pas trop"....par les hippopotames.
01 & 02
Amicalement.

zoomagic

Amicalement.

zoomagic

Amicalement.

zoomagic

Dans un coude de la rivière Mara
04 & 05
Amicalement.

zoomagic

Amicalement.

zoomagic

Amicalement.

robsou

Une belle série sur les Lions :  de belles lumières chaudes qui rendent les images particulièrement agréables à regarder et qui embellissent les scènes d'accouplement. J'accroche moins à ta série sur les Hippocampes (beaucoup plus difficiles à mettre en valeur), mis à part les 3 et 4.

Robert

Seb65

La 7 pour les lions et la 1 pour les hippo ! Bravo à toi !  :)

robsou

Je suis atteint de paraphasies!  ;D

Robert
Citation de: robsou le Avril 24, 2021, 07:56:49
Une belle série sur les Lions :  de belles lumières chaudes qui rendent les images particulièrement agréables à regarder et qui embellissent les scènes d'accouplement. J'accroche moins à ta série sur les Hippocampes (beaucoup plus difficiles à mettre en valeur), mis à part les 3 et 4.

Robert

zoomagic

Citation de: robsou le Avril 24, 2021, 09:04:28
Je suis atteint de paraphasies!  ;D

Robert
Merci Seb pour ton passage. Oui Robert promis dès que mon Nikon devient étanche je m'y mets.....
C'est vrai aussi que la photo d'hippo c'est assez ingrat, soit ils sont dans l'eau soit ils sortent à la tombée de la nuit....
J'en ai quand même capté quelques uns hors de l'eau mais en scan de diapos c'est pas terrible. En tout cas chaque fois que je revois ton fil je regrette de ne pas avoir eu de boitier numérique. Mais bon le souvenir reste et c'est le plus important.
Bon week end à tous. Amicalement.
08 & 09
Amicalement.

zoomagic

10 & 11
Amicalement.

zoomagic

Amicalement.

zoomagic

Et ces deux dernières prises au Parc Kruger.
Cet hippopotame balafré qui était harcelé par deux lions mais qui sont partis avant que je puisse les photographier.

13 & 14
Amicalement.

Charly 84

Ouf, une sacré bestiole, surtout de si près !! Merci pour ces belles photos Alain  ;)

Henrid

Henri

zoomagic

Merci Catherine et Henri, en effet sacrée bestiole que l'hippopotame.
Je poste quelques photos de troupeaux d'éléphants et demain je scanerai d'aitres diapos sur d'autres espèces.
Bonne soirée
Amicalement

01 & 02
Amicalement.

zoomagic

Amicalement.

zoomagic

Autre troupeau

04 & 05
Amicalement.

zoomagic

Paysage verdoyant du Masaï Mara.
06
Amicalement.

Ludo37

Toujours une belle série Éléphants et pour les hippopotames les cicatrices sont impressionnantes ! Bravo à toi .
Amicalement.
Ludo