Au 50 1.8

Démarré par sifoto, Avril 20, 2021, 17:13:45

« précédent - suivant »

sifoto

J'ai volontairement choisi d'être près même en sachant qu'il y aurait une petite déformation (je trouve que ça accentue le côté dynamique), si cela n'avait pas été un choix j'aurais corrigé le souci sous toshop c'est très facile à faire et ça ne prend que quelques secondes  ;)
Pour ce qui est de l'objo, ce petit 50 stm est vraiment très très bon même à f2, il est bien meilleur que l'ancienne version II  :)

tetim

Citation de: sifoto le Avril 21, 2021, 18:18:22
J'ai volontairement choisi d'être près même en sachant qu'il y aurait une petite déformation (je trouve que ça accentue le côté dynamique), si cela n'avait pas été un choix j'aurais corrigé le souci sous toshop c'est très facile à faire et ça ne prend que quelques secondes  ;)
Pour ce qui est de l'objo, ce petit 50 stm est vraiment très très bon même à f2, il est bien meilleur que l'ancienne version II  :)
Si je ne m'abuse,vous parlez sans arrêt des qualités de cet objectif sans jamais en citer la marque...

sifoto

Canon EF 50 f1.8 STM  :)

ttlao

Citation de: Jean-Luc Vertut le Avril 21, 2021, 15:15:22
elle n'aime peut-être pas le chocolat
Je voulais la faire mais je me suis retenu.  ;D

sifoto

Bon je vais donner la réponse à la question, elle aime beaucoup le chocolat  ;D

Jean-Luc Vertut

Citation de: sifoto le Avril 21, 2021, 18:37:56
Bon je vais donner la réponse à la question, elle aime beaucoup le chocolat  ;D

je me doutais bien que ce monde est profondément injuste

sifoto


Col Hanzaplast

Citation de: NeoBeo le Avril 20, 2021, 18:29:47Elle est complètement déformée la pauvre...

C'est parce qu'elle va très vite...


Jean-Luc Vertut