Canon 5d3 & HDR

Démarré par panchito, Avril 21, 2021, 06:37:54

« précédent - suivant »

panchito

 Bonjour, je dois faire des séries de photos en HDR...j'aimerais savoir lorsque je fais du HDR comment enregistrer mes réglages comme un style utilisateur.
Pour l'instant, à chaque fois que je fais une photo en HDR l'appareil se remet en mode normal et pour la photo suivante je dois de nouveau régler l'appareil en mode HDR, c'est contraignant et cela me fait perdre beaucoup de temps...
Merci d'avance pour vos bons conseils 🙂

tidoud

Salut panchito,

il me semble de mémoire que dans le menu hdr tu peux préciser si tu veux faire qu'une seule photo ou rester dans ce mode.

Apres si tu veux sortir de ce mode, photographier sans le hdr puis y revenir plus tard, je crois, toujours de mémoire, qu'il n'y a pas de sauvegarde de tes anciens réglages. (d'ailleurs c'est assez logique, puisque pour une autre scène, la dynamique nécessaire n'est pas forcément la même.)

Peut être que quelqu'un ayant encore ce boîtier pourra regarder.


panchito

Citation de: tidoud le Avril 21, 2021, 08:11:14
Salut panchito,

il me semble de mémoire que dans le menu hdr tu peux préciser si tu veux faire qu'une seule photo ou rester dans ce mode.

Apres si tu veux sortir de ce mode, photographier sans le hdr puis y revenir plus tard, je crois, toujours de mémoire, qu'il n'y a pas de sauvegarde de tes anciens réglages. (d'ailleurs c'est assez logique, puisque pour une autre scène, la dynamique nécessaire n'est pas forcément la même.)

Peut être que quelqu'un ayant encore ce boîtier pourra regarder.

Salut tidoud,
merci pour ton post. je ne vois pas la fonction "rester dans ce mode"...

jfm-72

hello,
c'est pourtant dans le réglage HDR (p 176) en continu il faut choisir pour chaque photo.
jfm.

tidoud

Citation de: panchito le Avril 21, 2021, 11:36:23
Salut tidoud,
merci pour ton post. je ne vois pas la fonction "rester dans ce mode"...
jfm-72 à tout dit.