-Nostalgie-

Démarré par Pichoun, Mai 01, 2021, 14:51:58

« précédent - suivant »

Pichoun

 :)

Pichoun

 ;)

hetocy

Menton et yeux baissés, attention tu vas te faire reprendre  ;D

Joli profil ta fille, dommage que le tableau en arrière plan lui vole un peu la vedette même si je me doute bien qu'il est partie intégrante de ta vision  :)

Une préférence pour la deuxième version.

sifoto

La seconde pour moi mais tout de même peut-être encore un peu sombre

Pichoun

#4
Merci à tous les deux.

Je ne savais pas qu'il y avait des règles à ne pas franchir en photo! 😁

C'est une idée que je voulais réaliser depuis un moment. C'est ma fille, un des tableaux que j'ai réalisé, ma ville qui y est représentée. Bref...pas mal d'affect (trop peut être)

Comme je le soulignais sur le fil critique, je ne suis pas totalement convaincu par cette image... A en voir le peu d'enthousiasme, en bon, comme en mauvais, ici ou ailleurs, je ne dois pas me tromper...

hetocy

Citation de: Pichoun le Mai 03, 2021, 12:51:37
Merci à tous les deux.

Je ne savais pas qu'il y avait des règles à ne pas franchir en photo! 😁

C'est une idée que je voulais réaliser depuis un moment. C'est ma fille, un des tableaux que j'ai réalisé, ma ville qui y est représentée. Bref...pas mal d'affect (trop peut être)

Comme je le soulignais sur le fil critique, je ne suis pas totalement convaincu par cette image... A en voir le peu d'enthousiasme, en bon, comme en mauvais, ici ou ailleurs, je ne dois pas me tromper...

C'est un peu une private joke souriante pour ceux/celles qui me font souvent ce genre de remarque  :)

Oui, difficle de partager son propre affect avec des inconnus mais c'est toujours bien d'essayer et de voir pourquoi ça marche ou pas .

Je suis ton travail avec assiduité ici, sur Flickr et sur Facebook  :)


Pichoun

Citation de: hetocy le Mai 03, 2021, 13:22:22
C'est un peu une private joke souriante pour ceux/celles qui me font souvent ce genre de remarque  :)

J'avais compris 😉
Citation de: hetocy le Mai 03, 2021, 13:22:22

Oui, difficle de partager son propre affect avec des inconnus mais c'est toujours bien d'essayer et de voir pourquoi ça marche ou pas .

Oui, j'étais assez enthousiaste au départ et puis...
Citation de: hetocy le Mai 03, 2021, 13:22:22

Je suis ton travail avec assiduité ici, sur Flickr et sur Facebook  :)

Moi de même! 😉

(Sur le FB, c'est un compte commun, tu y verras aussi passer des infos littéraires, mon collègue est auteur. C'est parfois le foutoir...😁)

Jean-Luc Vertut

personnellement, je n'accroche pas à cette image :
je trouve que le portrait ne s'intègre pas, ou, pour le dire plus précisément, ne dialogue pas avec le tableau en arrière-plan
et, sur le plan graphique, cette coupure de l'image en deux parties la rend trop hétérogène à mon œil...
désolé

Pichoun

Citation de: Jean-Luc Vertut le Mai 03, 2021, 13:36:15
personnellement, je n'accroche pas à cette image :
je trouve que le portrait ne s'intègre pas, ou, pour le dire plus précisément, ne dialogue pas avec le tableau en arrière-plan
et, sur le plan graphique, cette coupure de l'image en deux parties la rend trop hétérogène à mon œil...
désolé

On est d'accord 😉

asak

Ton image a deux plans écrasés
il faut décaler la luminosités des plans

poc128

Citation de: asak le Mai 03, 2021, 13:57:58
Ton image a deux plans écrasés
il faut décaler la luminosités des plans

Tout à fait d'accord avec ça.
Perso j'aurais mis un peu plus de lumière sur le visage pour le "décrocher" un poil plus du tableau.
Mais ce n'est que mon avis...
;)
Take a walk on the wild side..