IMPRESSION D'UN LIVRE EN 200 EXEMPLAIRES

Démarré par ZEN, Mai 01, 2021, 18:44:33

« précédent - suivant »

ZEN

Bonjour,
Lors d'une visite au salon de la photo, il y a quelques années, j'avais rencontré des éditeurs de petites séries, mais je n'ai pas gardé leurs coordonnées. Je suis donc à la recherche d'imprimeurs pour une petite série d'un ouvrage texte et photos en 200 exemplaires avec des photos noir et blanc anciennes pour lesquelles, je souhaite une bonne qualité. Je suis preneur de vos expériences et vous remercie par avance.

PhD45

ça m'a pris en 1977...

ZEN

Merci pour cette première réponse, je vais regarder

tkosak

Tout dépend de la finalité du livre : ce que propose PhD45 est une belle solution, chère mais belle. Il y en a d'autres, moins onéreuses sans doute mais qualitatives tout en étant différentes au niveau de la perception qu'on a de l'objet. Je fais souvent avec matisseo https://www.matisseo.com/ : leur impression est top (sans doute un technique d'impression différente de Escourbiac) et les prix dégressifs sur la quantité. une équipe très sympa et très réactive.

Georges G.

Je relance ce post pour savoir si des personnes avaient des retours d'experiences avec l'imprimeur BoD. Il imprime à la demande et l'avantage c'est qu'on a aussi la possibilité d'être visible sur des sites de vente de livre, comme la fnac.com.
Si la qualité est au moins acceptable cela pourrait être une solution intéressante pour les auto editions