[ Forum MATERIEL ] > Forum OLYMPUS & PANASONIC boîtiers

A propos de la stabilisation ....

(1/4) > >>

jyper:

J'aimerai connaitre vos avis sur le fait d'activer ou de désactiver la stab du boitier et de l'objectif quand on est bien calé sur le trépied ???

Goblin:
Je désactive par habitude, même si la plupart des boîtiers récents sont suffisamment intelligents pour se rendre compte qu'ils sont immobiles sur trépied et la désactivent automatiquement.

tansui:
çà dépend des boitiers, sur Fuji et sur trépied il faut impérativement désactiver les stabs, sur mes EM1-II et III il n'y a absolument rien à faire pour peu que l'on soit en mode stab auto, comme le dit Goblin ces boitiers détectent la position sur trépied et s'adaptent automatiquement (drôlement bien pour les distraits comme moi  ;D).   

Joe 1234:
Je fais comme Goblin. Je désactive moi-même cette fonction quand je suis sur trépied.

Caulre:

--- Citation de: tansui le mai 03, 2021, 23:25:08 ---çà dépend des boitiers, sur Fuji et sur trépied il faut impérativement désactiver les stabs, sur mes EM1-II et III il n'y a absolument rien à faire pour peu que l'on soit en mode stab auto, comme le dit Goblin ces boitiers détectent la position sur trépied et s'adaptent automatiquement (drôlement bien pour les distraits comme moi  ;D).

--- Fin de citation ---

+1 !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique