Couleurs Latines

Démarré par Tomzé, Mai 03, 2021, 20:49:34

« précédent - suivant »

Tomzé

#25
>labat, agl33, merci

9- Lisbonne

Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

labat

Toujours ce plaisir de lecture sur  tes prises, cadrages bons, format vignettes bon, et la couleur passe bien du bon travail.

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Knurt

De très belles couleurs, bravo.

Tomzé

merci Knurt

16- Varenna, Italie

Tout a été fait, sauf par moi.

lavialle15

Belle et jolie présentation cohérente ...
Bcp de vivacité dans tes images !
Joli travail  :)
Cdlt

Tomzé

merci Lavialle15

17- Varenna, Italie


Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

18- Lisbonne, quartier de l'Alfama

Tout a été fait, sauf par moi.

MFloyd

Citation de: Tomzé le Mai 20, 2021, 10:04:15
18- Lisbonne, quartier de l'Alfama

?

Le sujet, c'était les sac poubelles, bien centrées ? Sinon, coup de tampon. Et pourquoi du demi-format pour ce genre de photos ? La qualité s'en ressent; surtout dans les hautes lumières.
(cliquez ev. sur l'image)

Tomzé

Citation de: MFloyd le Mai 20, 2021, 13:38:09
Le sujet, c'était les sac poubelles, bien centrées ? Sinon, coup de tampon. Et pourquoi du demi-format pour ce genre de photos ? La qualité s'en ressent; surtout dans les hautes lumières.

Je pense que tu as dû regarder que cette photo. Non? Pour les fils électriques, sacs poubelles et autres saloperies: je laisse. Le choix du format vertical, because beaucoup de bâtiments en hauteur, avec des droites.  Si tu veux voir du format paysage: https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,318778.100.html  tu vas être content, il n'y a que du format paysage. ;D
Tout a été fait, sauf par moi.

MFloyd

Citation de: Tomzé le Mai 20, 2021, 14:39:40
Je pense que tu as dû regarder que cette photo. Non? Pour les fils électriques, sacs poubelles et autres saloperies: je laisse. Le choix du format vertical, because beaucoup de bâtiments en hauteur, avec des droites.  Si tu veux voir du format paysage: https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,318778.100.html  tu vas être content, il n'y a que du format paysage. ;D

Je n'ai pas parlé de format portrait; j'ai relevé que pour ce genre d'images, qui demandent beaucoup de détail (et donc de pixels), tu utilisais un boîtier APS-C (demi format).
(cliquez ev. sur l'image)

ARGNUM

Belle série que je découvre. Invitation au voyage réussie.
Juste un peu trop lumineux à certains endroits de certaines photos (8 /11 /12) mais ce n'est pas toujours facile d'équilibrer.
Je vais suivre avec plaisir.
Olivier

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

manu25


Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

salamander

Belle balade, avec deux bémols, des couleurs un peu trop flashy pour moi par moments, et les ombres parfois trop remontées.
Je poste donc je suis... 👹