Imagin'Air 65 Club drone - video et photo dans les Hautes Pyrénées

Démarré par photodrone33.com, Mai 04, 2021, 06:34:07

« précédent - suivant »

photodrone33.com

Bonjour,

Le déconfinement approchant, les déplacements étant plus aisés, je vous présente notre association regroupant des passionnés de drones, vidéo (air et sol) et photographie.

Nous organisons des sorties thématiques, des formations, expositions et nombreux projets autour de la vidéo.

Pour tout renseignement, rendez vous sur www.imaginair65.com

photodrone33.com

Un an de Covid, cela n'a pas vraiment aidé notre association à se developper.
Néanmoins, j'ai réussi à recruter et nous avons développé en cette fin d'année une nouvelle activité : écriture et réalisation d'un premier court métrage. Pas facile à mettre en œuvre vu que seuls mon épouse et moi même avons les notions ne cessaires pour pratiquer cette activité.
Nous avons éveillé la curiosité des adhérents qui nous ont suivi dans cette aventure.
L'association de vrait prendre de l'ampleur en 2022 et quelques personnes vont venir nous rejoindre pour apprendre le rôle d'acteur, de scénariste, d'eclairagiste, de preneur de son...

Donc ici très bientôt, je posterai notre première petite fiction qui parle de "Racer".
Sans prétention, juste celle de pratiquer et de partager plusieurs passions dans cette nouvelle région où je me suis installé voilà un peu plus d'un an.

A bientôt !
et restez curieux.


photodrone33.com

Video presque terminée. C'est le son qui va être revu...
Je poste quand même car je ne sais avec la covid et les fêtes quand on pourra finalisé.

https://youtu.be/AptAAsTfqFI

Monsieur

Citation de: photodrone33.com le Décembre 11, 2021, 20:06:25
Video presque terminée. C'est le son qui va être revu...
Je poste quand même car je ne sais avec la covid et les fêtes quand on pourra finalisé.

https://youtu.be/AptAAsTfqFI

C'est quoi ton rôle dans l'histoire ? Ton nom n'apparait pas au générique.
Tu es l'attaché de com' ?

photodrone33.com

#5
Reprends le générique...   Romuald  ;D

Sur une idée de mon épouse...
J'ai co-écrit le script et défini les plans.

J'ai tout filmé au sol, en aérien (sauf les vues racer), dans la voiture, sous la voiture, sur l'aile de la voiture...
Le reste de l'équipe était là pour donner un coup de main mais n'y connaissait rien, ils vont apprendre pour les prochains films. Je les ai mis sur le générique pour les motiver.

Seule grosse erreur de ma part, j'ai oublié de vérifier les ips du drone au début d'où les plans de la voiture vue du haut qui saccadent. Mais tout filmer en 3h00, c'était très très limite.

Puis j'ai réalisé le montage et la colorimétrie qui reste perfectible sur cette version.
Demain on enregistre normalement les voix off puis je pourrai revoir toute la bande sonore.

Je vais en former 2 au montage, 1 au son et 1 ou 2 à l'éclairage que j'ai géré seul dans le garage.
Je dois en former 3 au drone et j'organise des sorties thématiques...

En fait je suis le président de l'asso que j'ai monté en janvier dernier. Le prochain film, j'aurai des acteurs débutants, ça permettra d'avoir des dialogues et une histoire plus consistante.

Monsieur


photodrone33.com

Citation de: Monsieur le Décembre 13, 2021, 10:31:12
??? Ce compte Photodrone33 n'était-il pas le compte de JPF ???

J'ai changé de prénom et mon site s'appelle AltiClip depuis que je vis dans les Hautes Pyrénées.

Par contre sur le forum mes demandes de changement de pseudo restent sans reponse.

Monsieur

Citation de: photodrone33.com le Décembre 13, 2021, 12:56:08
J'ai changé de prénom et mon site s'appelle AltiClip depuis que je vis dans les Hautes Pyrénées.

Par contre sur le forum mes demandes de changement de pseudo restent sans reponse.
Changement de prénom + déménagement ? T'es poursuivi par quelqu'un ?  ;D

Du coup, t'en es où de tous tes noms d'entreprises ?
7production
Photodrone33
Alticlip
...

photodrone33.com

7 production était un collectif regroupant plusieurs compétences autour de photodrone33

Photodrone33 suite à mon déménagement pour des raisons purement de qualité de vie est devenu AltiClip
Imagin'Air65 est une association que j'ai créé dans les Hautes Pyrénées regroupant télépilotes, cameramen, preneurs de son, bientôt acteurs et actrices... Je faisais partie de deux associations en Gironde et comme il n'y avait rien ici, le plus simple était d'en créer une.

Par contre je ne sais pas qui se cache derrière ton pseudo. Aurais tu une réponse ?

Monsieur

Citation de: photodrone33.com le Décembre 13, 2021, 13:51:39
7 production était un collectif regroupant plusieurs compétences autour de photodrone33

Photodrone33 suite à mon déménagement pour des raisons purement de qualité de vie est devenu AltiClip
Imagin'Air65 est une association que j'ai créé dans les Hautes Pyrénées regroupant télépilotes, cameramen, preneurs de son, bientôt acteurs et actrices... Je faisais partie de deux associations en Gironde et comme il n'y avait rien ici, le plus simple était d'en créer une.

Par contre je ne sais pas qui se cache derrière ton pseudo. Aurais tu une réponse ?

Merci pour les détails.
Ca fait bizarre ce changement de prénom, quand même.

Derrière le pseudo se "cache" la personne en photo sur mon avatar, c'est à dire moi.