Sonde de Calibration fonctionnant sur El Capitan?

Démarré par panchito, Mai 04, 2021, 09:32:44

« précédent - suivant »

panchito

Bonjour à tous. J'ai une Mac Pro de 2008 qui tourne comme une horloge. Malheureusement je suis bloqué sur El Capitan, mon OS actuel, et le logiciel de ma sonde de calibration xrite i1 n'a pas été réactualisé pour El Capitan... bref soit je passe sur high Sierra ou Sierra, je ne sais pas, mais je ne sais pas si c'est possible et encore moins comment faire, soit je trouve une sonde qui fonctionne sur El Capitan... Vous pouvez m'aider de vos précieux conseils?  :)

Fred le dingue

Salut Panchito,
j'utilisais jusqu'à la semaine dernière avec la même config (Xrite i1 display pro sur MacBook Pro de 2008 sous El Capitan) je pense que tu as fait une mise à jour (version 3.1.1) qui bloque ensuite l'ensemble (cela m'est arrivé il y a quelques mois) la seule solution est de désinstaller le pilote et d'installer le pilote pour El Capitan,
Bon courage

panchito

Citation de: Fred le dingue le Mai 05, 2021, 16:00:53
Salut Panchito,
j'utilisais jusqu'à la semaine dernière avec la même config (Xrite i1 display pro sur MacBook Pro de 2008 sous El Capitan) je pense que tu as fait une mise à jour (version 3.1.1) qui bloque ensuite l'ensemble (cela m'est arrivé il y a quelques mois) la seule solution est de désinstaller le pilote et d'installer le pilote pour El Capitan,
Bon courage

Merci Fred le dingue  :) , pour l'instant je ne peux pas vérifier, mon tiroir de cd refuse de s'ouvrir, il mouline lorsque j'accointe la touche sur le clavier mais le volet sur la tour ne s'ouvre pas et le tiroir ne sort pas... je vais acheter un lecteur externe pour CD-DVD (en promo 12,90€ chez Darty...) Mais, je ne me souviens pas avoir fait de mise à jour... à vérifier. Ceci dit existe-t-il un lien vers ce pilote? J'ai le CD d'installation mais je dois acheter ce lecteur externe pour le faire monter sur le bureau.