Rien à faire

Démarré par Echo, Mai 04, 2021, 12:42:57

« précédent - suivant »

Echo

Je m'intéresse aux trucs insignifiants en ce moment ceux qui nous tombent sous les yeux et que l'on ne regarde pas... L'est il ? Rend t'il bien?Le sujet vaut-il la chandelle?

ClaireSrt

Désolée je n'accroche pas

Pichoun


poc128

Ben désolé mais moi nan plus.
Les mauvaises herbes sont de trop la photo manque d'effet de matières et de textures.
A refaire avec une lumière un poil plus chaude, plus tôt le matin ou en fin de journée.
;)
Take a walk on the wild side..

labat

Idem ! (ça cartonne chez les bisounours !)

Echo

Merci pour vos réponses. Je n'en attendais pas moins.

etsocal

Citation de: Echo le Mai 04, 2021, 12:58:52
Merci pour vos réponses. Je n'en attendais pas moins.

Un de tes rares moments de lucidité. ;D
Michel

Nyio

Seule, ta photo risque de ne pas beaucoup parler. Malgré le texte qui explique ta démarche. Je pense qu'une série lui donnerai plus de sens.
Cet anneau est peut être insignifiant maintenant, mais ne l'étais pas quand il a été posé. (Pour attacher un poney ou un bateau par exemple).
C'est dans ce sens que j'irais en partant de ton idée, sortir de l'insignifiance les éléments qui on perdu leur utilité avec l'évolution de la société et que l'on ne remarque plus vriament.
Après tu peux soit les photographier comme ici de manière descriptive pour en faire l'inventaire, tu peux aussi les mettre en opposition par le cadrage avec ce qui les a rendu désuet, etc...
Bref c'est une piste, à toi de bien définir ton sujet et l'approche que tu en auras  ;)
Nicolas

egtegt²

Je sais c'est mal mais je ne résiste pas :

Citation de: Echo le Mai 04, 2021, 13:12:42
Quand tu feras des photos dégagées de ton égo et artistiques. Que tu maitriseras ton appareil et en feras assez pour te dégager de tout, pour en produire qui vienne de lui et non de toi par le recours de logiciels; et de toi parce que tu le connaitras assez,pour savoir en tirer parti , alors oui, on pourra parler.   ;) Pour le moment je ne retiens que ton oeil, mais pas le travail. Bonne journée.

En fait sur cette photo, je ne retiens ni l'oeil ni le travail. Tu n'as pas réussi à faire ressortir les textures (peut-être que justement tu aurais dû utiliser des logiciels pour le faire ;) ), la composition est plate, le sujet sans grand intérêt ... C'est une photo d'anneau quoi !

Je trouve la démarche de s'intéresser à ce qui est insignifiant louable, mais si c'est pour le laisser dans son insignifiance, je dois dire que je suis perdu.

Echo

Citation de: etsocal le Mai 04, 2021, 13:34:23
Un de tes rares moments de lucidité. ;D
Tu penses vraiment?  :D

egtegt²

Citation de: Echo le Mai 04, 2021, 15:07:51
Tu penses vraiment?  :D
En fait non, je suis persuadé qu'il ne le pense pas. Toute personne à peu près saine d'esprit se rend parfaitement compte que tu n'as jamais de moment de lucidité  ;D Je me suis souvent demandé à quoi tu tournais d'ailleurs, le bon vieux picrate ou quelque chose de plus fort ?

Echo

Par contre moi je sais que tu ne tournes absolument à rien en dehors du vent.

yaquinclic

Salut Echo

Citation de: Echo le Mai 04, 2021, 12:42:57
Je m'intéresse aux trucs insignifiants en ce moment ceux qui nous tombent sous les yeux et que l'on ne regarde pas...L'est il ? Rend t'il bien?Le sujet vaut-il la chandelle?

"L'est-il?" Assurément oui pour moi, les autres ça les regarde.
"Rend t'il bien?" Déjà vendredi, que le temps passe vite.
"Le sujet vaut-il la chandelle?" En ou pour cinquante nuances de gris, why not.

A+ ;)

Echo

En gris ce n'est pas mieux.

Rami

Nikonairien (ou presque)

yaquinclic

Citation de: Echo le Mai 04, 2021, 17:18:58
En gris ce n'est pas mieux.

Et cinquante nuances ?
Bah les avis vont tourner en rond

A+ ;)

Echo

#16
Cinquante seulement c'est plat et con... Pour toi uniquement mais bon c'est tout ce que j'en tirerais.

Echo

Citation de: Stepbystep le Mai 04, 2021, 17:44:51
Merci à Echo de me permettre de recycler un précédent commentaire.   :D :D :D

Tu va voir si je ne vais pas toucher au divin moi.Et ma paire de pompes au cul, ça t'évoque quelque chose?

Echo


Echo

J'ai la série des insignifiants. Deux cloches...

Echo

Sortie de ses gonds.

Echo

Sans clef.

Echo

Mais pincé.

Echo

à poigne.

Echo

Quelqu'un pour l'attacher?