Rien à faire

Démarré par Echo, Mai 04, 2021, 12:42:57

« précédent - suivant »

Echo

Fenêtre dans la cellule.

LeLamaFou

Je pense que tu photographies des objets et non leur insignifiance.
Perso, je ne vois rien qui m'accroche dans cette description.

ivanovitch

Quelle superbe série... Elle serait capable de faire de l'ombre à tes superbes photos de biches et autres cervidés dans une autre rubrique du forum !  ;D ;D ;D

Verso92

Citation de: ivanovitch le Mai 04, 2021, 19:18:12
Quelle superbe série... Elle serait capable de faire de l'ombre à tes superbes photos de biches et autres cervidés dans une autre rubrique du forum !  ;D ;D ;D

;-)

Echo

Pour les cocus je ne sais pas.

Echo

PAS plus d'enthousiasme que ça pour des photos prises avec un 25 mm pour une stabilisation restée sur 300 mm? C'est dommage...

etsocal

Citation de: ivanovitch le Mai 04, 2021, 19:18:12
Quelle superbe série... Elle serait capable de faire de l'ombre à tes superbes photos de biches et autres cervidés dans une autre rubrique du forum !  ;D ;D ;D

A quelques détails près, j'ai pensé la même chose. ;D :laugh:

Citation de: Echo le Mai 04, 2021, 22:12:37
PAS plus d'enthousiasme que ça pour des photos prises avec un 25 mm pour une stabilisation restée sur 300 mm? C'est dommage...

???
J'ai dû rater un épisode. ::)
Michel

agl33

Citation de: egtegt² le Mai 04, 2021, 15:32:13
En fait non, je suis persuadé qu'il ne le pense pas. Toute personne à peu près saine d'esprit se rend parfaitement compte que tu n'as jamais de moment de lucidité  ;D Je me suis souvent demandé à quoi tu tournais d'ailleurs, le bon vieux picrate ou quelque chose de plus fort ?
[/color]

peut-être un surdosage de son remède contre la covid ;D

agl33

Citation de: ivanovitch le Mai 04, 2021, 19:18:12
Quelle superbe série... Elle serait capable de faire de l'ombre à tes superbes photos de biches et autres cervidés dans une autre rubrique du forum !  ;D ;D ;D

;D ;D ;D

Echo

Gleu ,gleu ma petite danseuse, tu ne sais pas de quoi il parle...

chymai

Le morbac 33 est de sortie, ça va être intéressant donc....comme d'hab,+1, superbe, pas mieux ,tout à fait, la paille.... >:D >:D

agl33

Citation de: Echo le Mai 05, 2021, 10:44:05
Gleu ,gleu ma petite danseuse, tu ne sais pas de quoi il parle...

ici aussi comme sur le off, vous faites l'unanimité aussi bien pour vos commentaires que pour vos "photos"  ;D ;D ;D

poc128

En N/B c'est nettement mieux et la série aide à comprendre ta démarche photographique.
;)
Take a walk on the wild side..

Echo

Citation de: Mr Nobody le Mai 05, 2021, 16:51:25
oui...tout s'éclaire...ah ah
On t'as sonné toi le couillon?

Echo

Citation de: poc128 le Mai 05, 2021, 16:40:00
En N/B c'est nettement mieux et la série aide à comprendre ta démarche photographique.
;)
a tout prendre je croies bien qu'il n'y en a pas, c'est juste pour  m'amuser à faire causer... Et évidemment il ne faut pas tomber dans le piège. Mais je vais en refaire que je posterais ce soir parce que je ne suis pas satisfait du N&B qui peut être bien meilleurs.

poc128

Citation de: Echo le Mai 05, 2021, 16:56:34
a tout prendre je croies bien qu'il n'y en a pas, c'est juste pour  m'amuser à faire causer... Et évidemment il ne faut pas tomber dans le piège. Mais je vais en refaire que je posterais ce soir parce que je ne suis pas satisfait du N&B qui peut être bien meilleurs.

Quoi qu'il en soit ça nous donne à voir une série sympa sur ces objets oubliés.
Alors démarche où pas...
;)
Take a walk on the wild side..

Echo

Bha tien justement on est ce soir et comme j'ai fini par avoir horreur de travailler tout est du boitier.

Echo

2 les cloches... avec la petite bonne femme qui veille.


Echo

3 une poignée du XVIII ème on ne les remarque pas parce qu'on s'en sert tous les jours.

Echo

Un petit annal des anneaux pour attacher les chevaux et une faucille mais j'ai pas encore le marteau ; je promets de faire une compo si je le retrouves...

Echo

Tout est à 640 isos pour avoir du grain,ce n'était peut être pass utile?

LeLamaFou

Citation de: Echo le Mai 05, 2021, 17:49:31
Tout est à 640 isos pour avoir du grain,ce n'était peut être pass utile?
Le grain pourquoi pas...
Mais l'ensemble manque certainement de cohérence et pour moi d'intérêt.

Echo

Pourquoi de cohérence. Le thème c'est bien rien à faire et photographier des objets qu'on ne voie pas insignifiants. Je me demande bien qui peut encore se servir d'une serpe, depuis longtemps remisée dans une cave, ou prêter attention à une poignée de porte?

dioptre

Citation de: Echo le Mai 05, 2021, 21:39:19
Pourquoi de cohérence. Le thème c'est bien rien à faire et photographier des objets qu'on ne voie pas insignifiants. Je me demande bien qui peut encore se servir d'une serpe, depuis longtemps remisée dans une cave, ou prêter attention à une poignée de porte?
ne pas confondre serpe et faucille
et ma faucille je m'en sers, bien aiguisée

LeLamaFou

Citation de: Echo le Mai 05, 2021, 21:39:19
Pourquoi de cohérence. Le thème c'est bien rien à faire et photographier des objets qu'on ne voie pas insignifiants. Je me demande bien qui peut encore se servir d'une serpe, depuis longtemps remisée dans une cave, ou prêter attention à une poignée de porte?
Est ce que cela rend pour autant les chose intéressante ? La parti pris est assez neutre et les photos sont fort banales...
Le spectateur pourrait aussi n'en avoir rien à faire...