Ce soir à la télé

Démarré par sifoto, Mai 04, 2021, 19:32:13

« précédent - suivant »

sifoto

Pour ceux qui ne connaissent pas à découvrir ce soir sur TF1 séries, Dikkenek avec ses quelques scènes cultes et particulièrement celle du photographe amateur  ;D

https://www.youtube.com/watch?v=6ZWf4Jfd1sM

Verso92

Excellent !

(et pas que cette scène...)

sifoto


Verso92

Un flop à sa sortie en salle, à l'époque, et devenu "culte" en DVD ensuite...

Tomzé

François Damiens y est excellent. J'adorais voir ses caméras invisible sur je ne me rappelle plus quelle chaine.
Tout a été fait, sauf par moi.

sifoto

Citation de: Tomzé le Mai 04, 2021, 20:46:11
François Damiens y est excellent. J'adorais voir ses caméras invisible sur je ne me rappelle plus quelle chaine.

Il est génial ce type !

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

Cheps

Vu hier soir, en effet à ce pisser dessus pour rester dans le ton du film...

viktor nettoyeur

Il s'appelle Juste Leblanc

Verso92


sifoto

Il est trop fort ! Le plus fou c'est que les modèles ne se posent pas de questions  :o

Tomzé

la vidéo la plus désopilante que j'aie vu de lui, c'était celle ou il faisait le vendeur derrière un comptoir et faisait chier le client. Ce dernier, un balèze, à bout de nerfs, a sauté et enjambé le comptoir pour lui casser la gueule, le François a détalé dans l'arrière boutique comme un dératé. A mourir de rire.
Tout a été fait, sauf par moi.

sifoto

Citation de: Tomzé le Mai 06, 2021, 14:45:06
la vidéo la plus désopilante que j'aie vu de lui, c'était celle ou il faisait le vendeur derrière un comptoir et faisait chier le client. Ce dernier, un balèze, à bout de nerfs, a sauté et enjambé le comptoir pour lui casser la gueule, le François a détalé dans l'arrière boutique comme un dératé. A mourir de rire.

Si tu as un lien  :D

sifoto


Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Hector06

C'était pas un vendeur de pieces auto?
R6 (enfin, en rêve)

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.