Cour intérieure

Démarré par hetocy, Mai 05, 2021, 02:26:54

« précédent - suivant »

hetocy


poc128

Je trouve que le manque de lumière sur les yeux lui font deux grosses orbites vides et je trouve ça pas terrible d'autant que le reste de l'image est impecc' pour mon goût.
;)
Take a walk on the wild side..

hetocy

Ok c'est donc raté  ;D
Je trouvais l'ambiance sympa mais effectivement en matière de portrait stricto sensu c'est pas top  :)

Pichoun

Perso j'aime bien! La lumière ne gêne pas du tout.

Il y a quelque chose de théâtral, cinématographique, dans cette image, comme l'instant d'une scène figé (presque Pagnolesque).

hetocy

Citation de: Pichoun le Mai 05, 2021, 20:17:18
Perso j'aime bien! La lumière ne gêne pas du tout.

Il y a quelque chose de théâtral, cinématographique, dans cette image, comme l'instant d'une scène figé (presque Pagnolesque).

Oui la photo a été prise dans une cour intérieure très pittoresque ( comme le suggère le titre  ;D ) entourée de 4 murs et donc seulement éclairée par le dessus .

En effet les yeux sont quasiment dans l'ombre ce qui peut être gênant pour un portrait  :)


Pichoun

Citation de: hetocy le Mai 05, 2021, 20:22:10

En effet les yeux sont quasiment dans l'ombre ce qui peut être gênant pour un portrait  :)

Bah, ça peut, mais ici je ne trouve pas, car cette ombre est cohérente avec la lumière ambiante.

hetocy


Pichoun

Bé tu vois, je préfère la première...Sur celle-ci, Je trouve la pose trop "surjouée". ;)

hetocy

Citation de: Pichoun le Mai 06, 2021, 08:11:36
Bé tu vois, je préfère la première...Sur celle-ci, Je trouve la pose trop "surjouée". ;)

Ah oui moi aussi  :)

agl33

Citation de: Pichoun le Mai 06, 2021, 08:11:36
Bé tu vois, je préfère la première...Sur celle-ci, Je trouve la pose trop "surjouée". ;)

tout à fait

jenga

Au niveau du creux des reins, la moulure en arrière-plan semble incurvée vers la droite ;D

amonre

sur la 1, je trouve la part d'ombre trop importante sur les yeux et surtout en bas : on dirait un corps sans jambe, flottant sur quoi ???
J'apprécie ton travail mais là je n'accroche pas

Thierry

pour une fois j'aime pas non plus , beaucoup trop d'ombres pas forcement bien placées.  pour la 1ere bien sûr.

la 2eme est bien mieux, certes classique et loin des productions habituelles de l'auteur !! :P >:D


hetocy

On est tous d'accord , c'est ... très moyen  ;D

SPOTMATIK

Citation de: Pichoun le Mai 06, 2021, 08:11:36
Bé tu vois, je préfère la première...Sur celle-ci, Je trouve la pose trop "surjouée". ;)
..... et il manque l'aspirateur qui tourne encore dans un coin., qu'elle a oublié d'éteindre .....

Kamis

Bonjour
Peut être que dans cette image, le plus enrichissant serait de savoir comment ne pas reproduire les mêmes erreurs...  si on devait refaire cette image sur le même lieu avec les mêmes conditions lumineuses... Isn't it ?
Kamis