Gemini.

Démarré par poc128, Mai 05, 2021, 17:38:18

« précédent - suivant »

poc128

Pour avis et conseils éventuels.
;)

Take a walk on the wild side..

etsocal

Jolie photo qu'il me semblerait avoir déjà vue mais ce n'est pas vraiment important.

Au chapitre plus, bonne gestion de la PdC, bien que si elle avait été un poil plus étendue ou nettement plus réduite cela ne m'aurait pas dérangé.

Au chapitre moins, un cadrage à mes yeux un peu trop serré, une dominante jaune un brin gênante.

Il n'en demeure pas moins vrai que cette image soit fort agréable à voir. ;)
Michel

poc128

Celle ci n'a jamais été postée par contre j'en ai posté qques unes de cette superbe bestiole et il n'y a rien qui ressemble à une photo qu'une autre photo ! :D
Pour la dominante jaune je ne la vois pas et j'avais réglé le boîtier sur "fidèle".
Mais comme c'est dans les hautes herbes et avec la lumière de tôt le matin, c'est possible que ça vienne de la.
En tout cas ça me plait bien comme cela mais je peux comprendre que ce ne soit pas le cas de tout le monde.
Merci pour ton avis.
;)
Take a walk on the wild side..

agl33

En forme le poc en ce moment, superbe ;)

etsocal

Citation de: poc128 le Mai 06, 2021, 09:47:20
Celle ci n'a jamais été postée par contre j'en ai posté qques unes de cette superbe bestiole et il n'y a rien qui ressemble à une photo qu'une autre photo ! :D
Pour la dominante jaune je ne la vois pas et j'avais réglé le boîtier sur "fidèle".
Mais comme c'est dans les hautes herbes et avec la lumière de tôt le matin, c'est possible que ça vienne de la.
En tout cas ça me plait bien comme cela mais je peux comprendre que ce ne soit pas le cas de tout le monde.
Merci pour ton avis.
;)

Entendons nous bien, je n'ai pas dit que ne n'aimais pas, j'ai tout simplement donné mon ressenti. Et je suis enchanté qu'elle' te plaise ainsi.

Désolé pour mon impression de "déjà vu", tu as raison rien ne ressemble plus à une photo de criquet qu'une autre photo de criquet....si on y rajoute l'effet de l'age ... ;)

"Pour la dominante jaune je ne la vois pas et j'avais réglé le boîtier sur "fidèle"......ce qui n'est pas, de loin s'en faut, l'assurance de ne pas avoir de dominante....mas là aussi je peux me gourer.
Michel

poc128

Citation de: agl33 le Mai 06, 2021, 10:36:20
En forme le poc en ce moment, superbe ;)

Bôarf, c'est de l'an dernier et depuis les allez-retours dans la pampa sont quasi improbables ! Je ne sais pas comment je vais faire.....
Affaire à suivre, il me semble que pour la première fois dans ma vie de "Photographe" j'ai besoin d'un assistant.... ça se paye ces bêtes là ?!!
;)
Take a walk on the wild side..