identification paysage de Dordogne... ?

Démarré par iago, Mai 06, 2021, 18:36:52

« précédent - suivant »

rjte


rjte


rjte

Campagne du Périgord 5 ( probablement la Vézère ...mais  :-\ .... à moins que ....  ::) )

rjte

Campagne du Périgord 6 ( probablement la Vézère ...mais  :-\ .... à moins que ....  ::) )

iago

Citation de: rjte le Mai 17, 2021, 12:25:59
?? bis récent ...

exact... J'ai oublié la gommette rouge qui signale les envois déjà faits. Apparemment, je deviens gâteux. Enfin... de plus en plus...

J'aimerais bien une petite identification géographique sur les dernières images - s'il y a... J'ai pris l'habitude de faire tes qqs photos avec l'iPhone lors de mes promenades - histoire de trouver facilement le GPS. C'st vrai que ça n'a pas toujours existé ce truc ! S'il y a des visiteurs qui viennent faire un tour dans le coin ( c'est pas qu'on manque de touristes... Je ne parlais pas de touristes, je parlais de photographes !) je communiquerai volontiers les beaux endroits de randonnée.

SPOTMATIK

belle "moisson" après les poubelles......... ;)

rjte


rjte

Beaumont-du-Périgord en 2016 .

rjte


rjte


iago

Superbe. Je ne connais pas Beaumont du Périgord. Il est vrai que c'est un grand département !

iago

Bon, des vieilles pierres, y'en a... encore une photo de Beynac

et, comme je préfère les paysages...

agl33

belle cette  promenade en Dordogne rjte

iago

je vais encore en mettre deux ou trois pour conclure...

iago

Les deux dernières ... pour le moment !

rjte

Monpazier , suite ... 7 & 8 ...

rjte


rjte

 11 & 12 . Ce n'est pas la fin , mais .....

iago

Moi qui n'aime pas trop les photos en ville, je pense que je vais quand même faire un tour à Montpazier. Peut-être même que je vais faire prendre l'air à mon 24 TS-E.

rjte

Tu ne le regretteras pas ... je pense  :angel:  , et , très belles "campagnes" !

labat

Beau très beau, bien pris et que du plaisir de lecture. Bonne soirée et merci à vous.

Verso92


rjte

Saint Géniès ... nouveau projet de visite .... merci du partage !

Verso92

Citation de: rjte le Mai 22, 2021, 20:25:41
Saint Géniès ... nouveau projet de visite .... merci du partage !

;-)


Montferrand-en-Périgord.

Avec des peintures du XVe siècle !

coniglio

Je ne sais pas pour vous,mais pour moi la couleur de la pierre ajoute 1 charme certain aux monuments de cette région.