identification paysage de Dordogne... ?

Démarré par iago, Mai 06, 2021, 18:36:52

« précédent - suivant »

iago

Le château de Commarque, pas très loin des Cabanes du Breuil, n'a pas eu une restauration aussi luxueuse que la trilogie Beynac, Castelnaud, Marquessac, mais il est apprécié des garçons de dix ans qui aiment ses escaliers vertigineux (pas trop quand même) et ses salles avec des jeux en bois.

iago

suite

iago

et deux de plus

iago

le petit château à l'arrière plan est celui de Laussel - ne se visite pas...

et à propos du sujet du fil, on a parlé récemment du cingle de Tremolat, où a été tourné en 69 le film "le Boucher".

manu25

Des Racines et Des Ailes hier soir . Consacrée à la Dordogne 

iago

Oui, j'ai vu ça - encore des tas de beaux endroits à découvrir ! Quand je pense que j'ai passé 70ans en banlieue parisienne....

rjte

Ca continue , c'est tout bon .... petite suite complémentaire au sujet précédent , Commarque et Laussel ....
Commarque

rjte


frank

on visite tous les mêmes endroits... :)

frank

une dernière.

labat

Franck et Rjte...visite des même sites certes, mais les prises sont excellentes et les lectures très bonnes. Le site le mérite il est beau.

rjte

 ;) merci ! .... Brantôme en 2010 , de 1à 4 .
1/

rjte


rjte


rjte


agl33


iago

  ... citation :   
" Bonjour , juste un léger  "hic" , le sujet c'est le Causse Méjean , donc pas les gorges du Tarn ou de la Jonte , de plus le fil n'est pas ouvert , pour éditer il y a "les petits coins à nous", fil ouvert . Les gorges devaient (devraient) venir après ....... Je pense qu'il faut , maintenant , préciser cette particularité de fermeture . Pas grave , bonne journée. "

rjte

Citation de: rjte le Mai 06, 2021, 19:14:23
Bonjour ,  j'ai quelques archives ... postées avant le plouf de 08/2018 ... si tu ouvres ton fil (ce qui semble être ton souhait) , je participerai avec plaisir .... à toi l'honneur  :)

rjte

Citation de: iago le Mai 06, 2021, 19:46:32
Tu as raison... Si j'attends d'avoir tout fait au mieux, je ne m'y mettrai jamais... Alors, un peu au hasard, sans traitement particulier, histoire de mettre en route ...

Tout le monde est très sociable ici, même les bêtes...
.... quelle était la question ?