Boniments - 2

Démarré par zuiko, Mai 06, 2021, 22:47:26

« précédent - suivant »

zuiko

Une autre vieillerie même lieu, même jour.

parismiami75001

C'est une très bonne photo. C'est indiscutable.

Pichoun


agl33


Nikon Nissoumi

La partie gauche de la foule n'est pas merveilleuse (cette chevelure de premier plan et ce personnage de dos gênent ma lecture).
Par contre les regards des deux gamins (centre et à droite) sont très bien saisis et font l'image.
Est ce qu'un recadrage peut être... ?
(mais je le cherche encore)

zuiko

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 08, 2021, 03:15:39
Est ce qu'un recadrage peut être... ?

Voici une tentative, en jouant avec la possibilité d'une nouvelle version sous CNX2.
Ce n'est pas tellement le chauve qui me gêne mais la tête à la chevelure floue.
Mais là, c'est très serré et on perd le personnage de gauche qui n'est pas mal non plus.

AlvahGoldbrook

Je viens faire un tour ici et tombe sur cette chouette photo ! La foule, le mouvement, les tronches, l'ambiance...
(J'ai cette impression de ne pas pouvoir retrouver ces "gueules intéressantes" dans les photos actuelles.)

zuiko

Citation de: AlvahGoldbrook le Mai 08, 2021, 10:33:34
Je viens faire un tour ici et tombe sur cette chouette photo ! La foule, le mouvement, les tronches, l'ambiance...
(J'ai cette impression de ne pas pouvoir retrouver ces "gueules intéressantes" dans les photos actuelles.)

Il faut aller à Saint-Denis (93), terre d'immigration (intérieure et extérieure) de toujours, là il y a de la variété :
- "de mon temps" mes copains étaient "ritals, espingouins, portos, bretons (comme moi !), auvergnats, polocks", du magreb et j'en passe !
:)

LeLamaFou

Citation de: miatafan le Mai 08, 2021, 10:41:36
La V2 est une autre photo, cadrage trop serré, on perd non seulement l'effet de « foule » mais pire, on vire le gugusse avec sa clope au bec. Je crois qu'il ne faut surtout ne rien toucher 👏
+1

zuiko

Citation de: miatafan le Mai 08, 2021, 10:41:36
La V2 est une autre photo, cadrage trop serré, on perd non seulement l'effet de « foule » mais pire, on vire le gugusse avec sa clope au bec. Je crois qu'il ne faut surtout ne rien toucher 👏

Je suis assez d'accord avec toi mais le démontrer en image me semblait intéressant.

zuiko

Citation de: miatafan le Mai 08, 2021, 18:09:57
Je l'avais fait hier "en interne" ;D
Ah d'accord !
Je ne sais pas si tu as remarqué mais j'ai même transformé l'oreille du chauve en cheveux pour gagner un peu de largeur  ;)