Votre image de la semaine // 01/05 au 07/05

Démarré par Larchi, Mai 07, 2021, 09:46:26

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (du 01/05 au 07/05).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Ludo37

Fond, inspiration a la mode Loïc  ;D ;)
Ludo

Cléo

Hier jeudi, Aigle pêcheur au bord de la rivière Chobe (Bostwana)

daniel63

une renarde prise avant hier vers chez moi


JPB36


Larchi

Quel plaisir de voie que ce fil regroupe des images récentes d'ici et d'ailleurs (loin ailleurs !)
Merci à tous pour vos participations, ce fil hebdo perdure grâce à vous !

Eryk

Tout à fait d'accord avec vous, Larchi.

Pour changer des mes écureuils, une tulipe en fin de floraison, dans la lumière du soir...


Péhel

Fauvette Grisette...

papydu25

heureusement que ce sont des images récentes!
il y en a qui ont de la chance de se promener au Bostwana, un souvenir inoubliable pour moi question émotions, cernés par les lionnes un soir au bivouac!
pour ma part c'est un traquet motteux, passereau que j'aime voir revenir chez moi au printemps
Daniel
daniel trouttet sur flickr

Luthval

Encore une semaine très riche en écureuils (pas que...) En voici une parmi tant d'autres.

[prodibi]{"id":"jdqg5dkg8wx1djr","width":3500,"height":3500,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"Canon EOS M6 Mark II","lens":"TAMRON SP 150-600mm F/5-6.3 Di VC USD G2 A022","iso":500,"aperture":"F 7.1","speed":"1/250s","account":"luthval"}[/prodibi]

laverdure

un vautour
encore de belles images .
Cdlt

Did39

Une sittelle torchepot au nourrissage.

_ZZZ3882_DxO sur Flickr

Charly 84

Ma participation

Photo du mercredi 05/05/2021 Lac du Der

Espero

Après la progéniture la semaine dernière, cette semaine le géniteur  O0 Bon dimanche.

Merle noir mâle adulte. Common blackbird chick. Turdus merula male adult. by N02/]Serge Lemaire, sur Flickr

Norbert_T

De très jolies photos cette semaine encore.

Y en a qui ont de la veine de photographier des aigles pêcheurs. Profitez bien!

Pour moi ce sera un huitrier pie
IMG_4081_DxO by N04/]Norbert Tissot, sur Flickr
Rêver les yeux ouverts

Jean-Jacques Groult

De très belles choses ici, bravo à tous ! Ma participation : un petit gravelot sur la Loire

Amicalement. JJ

Larchi

Toujours un plaisir de découvrir la (riche) collection de la semaine en rentrant de WE...
Bravo à tou(te)s, et merci !