Géorgie

Démarré par madras, Mai 07, 2021, 21:01:26

« précédent - suivant »

madras

Une série de photos prises en Géorgie en 2019.

Elles seront en N&B. Elles ont été prises à  Tbilissi, Gori, Koutaïssi, Mtskheta, et en Svanétie dans la région de Mestia.

Dans le désordre et sans commentaire.

madras

.

lavialle15

Excellent !
Merci pour ce nouveau partage, pays totalement inconnu pour moi ... et pas souvent vu, même sur ARTE.
Cdlt

flyfisherman

Citation de: lavialle15 le Mai 08, 2021, 08:29:48
Excellent !
Merci pour ce nouveau partage, pays totalement inconnu pour moi ... et pas souvent vu, même sur ARTE.
Cdlt
+1
Bravo, je préfère nettement  ce reportage à celui réalisé en Roumanie. On retrouve l'atmosphère générale de tes prises de vue et le choix du N&B rend les images plus fortes.

agl33

belle série en n&b

madras

Merci messieurs. ;)

J'en ai environ 40 à poster.

Cheps

Citation de: madras le Mai 08, 2021, 10:41:42
Merci messieurs. ;)

J'en ai environ 40 à poster.
On attend la suite avec impatience.

madras

.

RTS3

Il y a un aspect patrimoine architectural en arrière plan qui va me passionner !  :)
L'essentiel c'est de... euh...

Tomzé

la photo 1 est superbe
Tout a été fait, sauf par moi.

madras

Merci Tomzé. ;)

Grichard

Si ce n'est pas indiscret, as-tu croisé un ancien membre du Forum, Argos, qui était bien présent ici il y a une dizaine d'années?

madras


madras

.

labat

Ce  PT est un équilibre délicat, mais il a le mérite de très bien servir ce reportage...

madras

Merci Labat.  ;)

flyfisherman

Et dire que ce reportage ne date que de 2019 !!! Les conditions de vie ont l'air particulièrement difficiles.

En tout cas bravo pour ces photos (technique nickel, ambiance, coté humain).

Cheps


Tomzé

La qualité des prises de vue, l'ambiance retransmise, et le côté vernaculaire, font que j'accroche super bien à cet excellent reportage.
Tout a été fait, sauf par moi.

madras

Merci messieurs. ;)

madras

.

labat

Cette dernière ombre et lumière est belle.

agl33


chymai


madras

Merci messieurs. ;)