Géorgie

Démarré par madras, Mai 07, 2021, 21:01:26

« précédent - suivant »

agl33

je suis ce fil avec un grand plaisir

madras

Merci agl33. ;)

madras

დასვენების კვირა

PBnet2

Très beau reportage ! bravo madras ! un plaisir de découvrir cette contrée méconnue

vernhet


Knurt

Très intéressant votre reportage.

bgl1

Excellent reportage. Merci pour le partage.

flyfisherman

Citation de: madras le Mai 21, 2021, 19:46:38
დასვენების კვირა
A la semaine prochaine alors.

madras

Merci messieurs. ;)

madras

.

lavialle15

Toujours cette atmosphère particulière ...
Bien belle suite  :)
Cdlt

madras

Merci lavialle15.  ;)

madras

.

lavialle15

Merci pour cette intéressante suite ... d'images de là-bas  ;)
j'ai vu ce genre de quartier "au minimum" dans certains coins d'Oulan-Bator en Mongolie ...
Cdlt

D-Philou

Citation de: madras le Mai 20, 2021, 05:07:32
Merci D-Philou.

Après, donner un avis sur l'évolution de la société géorgienne à partir de quelques photos....

Bsr
j'ai été en "ex Allemagne de l'est " en fin 1990 , et le pote chez qui nous avions été invités nous y a conduit après avoir vu les premiers "ex allemands de l'est" venir découvrir les pays capitalistes , ils marchaient au milieu des rues commerçantes sans penser qu'il y avait autant de bagnoles a l'ouest ,et montraient les bananes et les oranges sur les présentoirs extérieurs des petites épiceries, a leurs enfants qui en avaient entendu parler mais ne savaient a quoi cela ressemblait. Ils étaient persuadé d'être dans des rues juste pour faire croire que ce n'était qu'une vitrine "capitaliste ". On étaient a moins de 5km de l'ex frontière . En ex "RDA " je n'ai vu que des maisons qui n'ont pas vus un pinceau depuis 50 ans , presque personne dans les rues, et pourtant il faisait beau. Aucune activité dans ces rues "dites commerçantes" chez nous . Ben .. non je n'aurai pas eu envie d'y vivre . Ben j'aurai fait fait le même genre de photo qu'en Géorgie . je n'en ai quasi pas fait car cela me prenait quand même un peu aux tripes  de voir cette société en fin de vie si près de chez moi  .
Ce n'est que mon ressenti.  :(

fraoul

Magnifique reportage, avec une réelle touche de l'auteur. Bravo, j'en redemande !

madras

Merci messieurs.

La Géorgie ne respire pas la richesse mais on est loin de l'atmosphère de l'ex-RDA. L'emprise de la Russie est loin derrière et les Géorgiens le font savoir aux Russes régulièrement en cas de nécessité.

madras

.

madras

.

lavialle15

je suis ... tjr aussi intéressant  :)
Cdlt

agl33

moi aussi je suis avec plaisir

madras

Merci lavialle15 et agl33.  ;)

jeff40120

Bravo et merci pour ce partage, le n & b sied bien à ce type d'images.
J'ai cru comprendre que tu ne présentais jamais tes photos sur papier, c'est dommage, tu as le matos pour faire une belle expo.
Partager ses images sous forme d'expo est très enrichissante, on y rencontre des gens, on échange, en fait on revit le voyage dans ses images .
Cdlt

madras

Merci jeff40120.

Pour les expos, je n'en doute pas mais ce n'est pas mon truc.  ;) 

madras

.